Ferrari, a dévoilé hier sa dernière oeuvre, nommée LaFerrari, au Salon de l’Automobile de Genève 2013. Non seulement le nouveau bolide prend en charge l’assistant vocal Siri d’Apple Yeux gratuit , mais comprend également deux iPad mini pour divertir les passagers pendant le trajet.
Hier, LaFerrari a été dévoilée à Genève, la remplaçante de l’Enzo est une série édition limitée produite à 499 exemplaires. Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, explique le nom donné à ce nouveau modèle :
Nous voulions appeler ce véhicule LaFerrari parce qu’il est l’expression ultime de l’excellence de notre entreprise: l’innovation technologique, performance, style futuriste. C ‘est un véhicule exceptionnel, conçu pour les collectionneurs, qui possède les solutions techniques qui seront appliquées à l’avenir aux modèles de la gamme et constitue la base de comparaison pour l’ensemble du secteur. LaFerrari représente la meilleure conception de notre société toute entière, y compris ceux acquis en Formule 1, une richesse de connaissances unique au monde .
Vous pouvez admirer la splendeur de cet hybride dans cette vidéo de présentation:
Il dispose d’un moteur hybride de 963 ch et accélère de 0 à 100 km / h en moins de 3 secondes, le 0 à 200 km / h est effectué en moins de 7 secondes. Mais l’information a retenir aujourd’hui est qu’il a été déclaré que Ferrari va renforcer son partenariat avec Apple.
Il sera intéressant de voir ce qu’Apple a prévu pour l’automobile de manière générale. Toujours est-il que la firme de Cupertino profite d’une des plus prestigieuse vitrine sur roue. 😀