INFOS
Accueil > Jailbreak > TaiG : le jailbreak iOS 8.1.1 et iOS 8.2 bêta est disponible

TaiG : le jailbreak iOS 8.1.1 et iOS 8.2 bêta est disponible

Un nouveau jailbreak iOS 8.1.1 a été libéré sans avertissement préalable, prenant par surprise la communauté du jailbreak qui ne s’attendait pas à un nouveau jailbreak avant la libération de iOS 8.2 qui est actuellement disponible en version bêta pour les développeurs.

taig jailbreak ios 8.1.1 et ios 8.2

La surprise est d’autant plus grande que ce logiciel de jailbreak appelé TaiG (ou également écrit TaïG) serait également compatible avec la version bêta de iOS 8.2 .

Le jailbreak Taïg n’est disponible que pour Windows actuellement et il n’est indiqué nul part si une version Mac sera libéré plus tard. a pas de mot sur ​​une version Mac pour le moment. Cela dit, il fonctionne très bien avec une machine virtuelle Windows sur OS X .

Taïg Jailbreak ne fonctionne pas seulement avec iOS 8.1.1 mais également avec toutes les versions précédentes : iOS 8.0, iOS 8.0.2 et iOS 8.1. La compatibilité avec iOS 8.0.1 n’est pas indiquée mais fort probable, cependant vu le problème de réseau que cette mise à jour à entrainée, il est fort à parier que personne n’utilise plus cette mise à jour !

Comme les premières versions de Pangu 8, le logiciel propose d’installer un pseudo App Store douteux qu’il vaut mieux ne pas installer (mais vous faites comme vous voulez bien entendu), je préconise donc de décocher cet option si vous utilisez cet outil de jailbreak iOS 8.1.1 .

Par contre l’application Cydia sera bien installée avec le jailbreak Taïg pour iOS 8.1.1 . Le jailbreak ne prend environ que 60 secondes et certains utilisateurs ont annoncés avec eu une erreur 1004 lors de la tentative du jailbreak iOS 8.2 bêta.

Autre chose que vous devez prendre en considération : le jailbreak semble stable mais il est probable que certaines améliorations seront apportées prochainement surtout que le jailbreak Pangu est fiable et qu’Apple signe toujours iOS 8.1 en ligne donc cela signifie qu’actuellement vous pouvez mettre à jour votre iPhone / iPad / iPod Touch en iOS 8.1 avec ce tutoriel et effectuer le jailbreak avec Pangu 8.

Comment effectuer le jailbreak iOS 8.1.1 avec TaïG

Périphériques pris en charge :

  • iPhone 6 Plus
  • iPhone 6
  • iPhone 5s
  • iPhone 5c
  • iPhone 5
  • iPhone 4s
  • iPad (2, 3, 4, Air, Air 2, mini 1, mini 2, mini 3)
  • iPod touch 5
  1. Téléchargez Taïg jailbreak iOS 8.1.1 pour Windows à partir de ce lien.
  2. Désactivez tout code de verrouillage d’écran tactile et le Touch ID : Réglages > Général > Touch ID et mot de passe.
  3. Désactivez la fonction localiser mon iPhone : Réglages> iCloud> Localiser mon iPhone.
  4. (facultatif) Restaurez votre appareil en iOS 8.1.1 via iTunes si vous aviez effectué cette mise à jour via OTA.
  5. Connectez votre appareil via le câble USB et démarrez le logiciel Taïg.
  6. Décochez la deuxième option ci-dessous pour éviter d’installer Taïg app store.
  7. Cliquez maintenant sur le gros bouton vert pour commencer le Jailbreak.

jailbrak iOS 8.1.1 taig

Ne débranchez pas votre iPhone, iPad ou iPod Touch pendant le processus de jailbreak. Une fois le processus terminée, votre iDevice va redémarrer et Cydia sera installé sur l’écran d’accueil.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz