INFOS
Accueil > Mac > Voici les nouveaux processeurs du MacBook 12 pouces “Early 2016”
macbook 12 early 2016-infoidevice

Voici les nouveaux processeurs du MacBook 12 pouces “Early 2016”

Cette semaine Apple a dévoilé son nouvel iPhone SE (Spécial Edition) avec écran de 4 pouces et un nouvel iPad Pro “mini” de 9,7 pouces.

Cependant aucune nouvelle concernant la ligne MacBook mais c’était sans compter sur quelques développeurs qui ont découvert ces informations via le propre utilitaire d’image système d’Apple disponible dans le Mac App Store.

décortiqué la dernière mise à jour OS X Server pour y découvrir la mention “MacBook with Retina Display early 2016” ainsi que les références des nouveaux processeurs qui équiperont les MacBook 12 pouces de 2016.

Une nouvelle gamme MacBook d’ici juin 2016

La mention “Early 2016” affiche clairement que la nouvelle gamme de MacBook sera disponible rapidement car Apple nomme ainsi les ordinateurs commercialisés avant le mois juin contrairement aux mentions “Mid” et “Late”.

system image utility macbook 12 2016-infoidevice

Trois nouveaux processeurs Intel

En creusant un peu plus les développeurs ont découverts trois nouvelles références de processeurs qu’Apple prévoit d’utiliser dans ses MacBooks 12 pouces cette année :

  • Intel ® base ™ m3-6Y30 Processeur (4M Cache, jusqu’à 2,20 GHz)
  • Intel ® base ™ m5-6Y54 Processeur (4M Cache, jusqu’à 2,70 GHz)
  • Intel ® base ™ m7-6Y75 Processeur (4M Cache, jusqu’à 3,10 GHz)

L’utilisation de la gamme “base M” semble également être cohérente compte tenu du manque de fans de la série MacBook 12 du fait du manque de performances du nouveau MacBook 12 pouces.

Une mise à jour de la gamme MacBook 12 pouces avec écran Retina est donc fortement attendue … probablement pour le rendez-vous annuel des développeurs Apple : la WWDC 2016.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

imazing-2-compatible-ios-10-infoidevice

Nouvelle mise à jour pour iMazing 2 avec 25% de réductions

Le logiciel iMazing développé par DigiDNA vient de passer en version 2.1.3 avec son lot …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz