INFOS
Accueil > Actualité > Jailbreak iOS 6.1.3 réussi sur iPhone 4S !

Jailbreak iOS 6.1.3 réussi sur iPhone 4S !

Il y a quelques jours, le hacker et développeur @winocm a annoncé sur twitter qu’il avait l’intention de dévoiler un jailbreak iOS 6.1.3 et iOS 6.1.4. Aujourd’hui une preuve de ce jailbreak iOS 6.1.3 nous est apporté sur iPhone 4S.
jailbreak iPhone 4S iOS 6.1.3 - Info iDevice

Bien que ce jailbreak soit en phase de développement, Winocm a autorisé et aidé le site iDB à installer Cydia sur un iPhone 4S en iOS 6.1.3 et offre une preuve en vidéo que ce jailbreak est bien légitime.

Bien que le développeur Winocm soit décidé pour libérer ce jailbreak iOS 6.1.3 / iOS 6.1.4 pour tout le monde, il reste encore du travail à effectuer pour finaliser un outil grand public.

Malgré l’arrivée de iOS 7 qui sera libéré suite à l’événement du mardi 10 septembre pendant lequel Apple dévoilera les nouveaux iPhone 5S et iPhone 5C, de nombreux utilisateurs seront intéressés par un jailbreak untethered iOS 6.1.3.

jailbreak iOS 6.1.3 iPhone 4S - Info iDevice

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

4 Commentaires sur "Jailbreak iOS 6.1.3 réussi sur iPhone 4S !"

avatar
bazaar
bazaar

slt;
je voulais savoir s il y aura une solution pour activer iphone 4s,
sans passer par le proprio.

Phil
Phil

C pour quand le jailbreak 6.1.3 ?

wpDiscuz