INFOS
Accueil > Actualité > Installer des IPA sans jailbreak sur iphone avec kuaiyong

Installer des IPA sans jailbreak sur iphone avec kuaiyong

Avec la fermeture récente de l’application Installous , les recherches pour trouver d’autres solutions pour installer des applications crackées ont repris de plus belle. Aussi vous ne serez pas surpris d’apprendre que la Chine a une solution, différente de vShare,  sous la forme d’un logiciel pour PC nommé KuaiYong (qui signifie littéralement « utiliser rapidement »).

China-KuaiYong-iOS-app-piracy

KuaiYong est un App Store parallèle à l’officiel, proposant d’installer des applications piratées sur votre iPhone ou iPad sans avoir besoin du jailbreak. Toutefois ce logiciel est plutôt inquiétant puisque cela signifie que le piratage d’applications est devenu aussi facile que sur Android. KuaiYong se vante même de fonctionner sur iOS 6 et sur n’importe quel iDevice car aucun jailbreak n’est nécessaire.

Le slogan en dit long d’ailleurs : « De nouvelles applications chaque jour, vous n’avez pas besoin de comprendre les mobiles et de les jailbreaker, pas besoin d’iTunes, pas besoin de se connecter – vous n’avez qu’à choisir une application, téléchargez et installez, et utilisez-la. »

Tout cela parait presque idyllique MAIS , parce que je me dois de vous prévenir : KuaiYong fonctionne essentiellement à l’aide de licences d’entreprise pour contourner les vérifications d’Apple, c’est une chose … mais ce qui est vraiment inquiétant et que certains Hackers/développeurs/chercheurs en sécurité informatiques tels que @i0n1c ou encore @0xabad1dea déconseillent d’utiliser ce logiciel car quelqu’un de mal-intentionné pourrait injecter d’autres choses par le biais de ce logiciel !

Bref vous voilà au courant et prévenu, après si vous voulez installer des IPA sans jailbreak avec cette solution c’est vous qui voyez 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Installer des IPA sans jailbreak sur iphone avec kuaiyong"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Oui a voir ce commentaire je me dis que quand j avais jailbraker mon ancien 4s j aurait peut etre dut le faire ! Je ne savais pas que c ete possible merci pour l info comme ca si un jailbrake ios 6 sort pour iphone 5 je pourrai utiliser cet astuce ! Par contre pour en revenir a la news , si on effectue une sauvegarde de son ibidule sur une ordi et qu on garde la sauvegarde sur une cles usb a part , si jamais il y as un virus on pourras tjr le virer en faisant une restauration avec la sauvegarde non ? Ou alors le virus seras tjr present dans l idevice ?

Yayice
Invité
Yayice

Mouais tout ca pour gagner quelque sous, apres faut voir si ca vaut vraiment la peine de veroller son imachîn juste pour une app . Et petite ironie de ma part , ces 2 hackers disent que ce logiciel peut etre utiliser par des personnes malvaillante et y diffuser du code illicite , mais qu est ce que le jailbrake ? Ne serait ce pas une appli qui permet d installer des twraks non signer par apple ? Donc meme la ca peut etre dangereux pour nos ibidule !!

deathart
Invité
deathart

Oui totallement dacord avec toi, je me suis fait hacker mon iphone juste avec un tweak de cidya, le mec à eu tous mes mots de passe de toute mes application, il ma envoyer un message, avec les nouveau mots de passe qu’il à changer, le mec été bien simpas de me prévenir ^^

wpDiscuz