Hackulous s’arrête : l’application Installous disparait de Cydia

fin de hackulous installous-infoidevice

Alors bonne et mauvaise nouvelle à la fois : Hackulous s’arrête ainsi que l’application Installous qui permettait d’installer des applications crackées sur votre iPhone , iPad ou iPod Touch. Alors bonne nouvelle pour les développeurs de jeux et applis qui ne se feront plus voler leur travail et évidemment mauvaise nouvelle pour ceux qui en profitaient bien entendu.

iOS-5-jailbreak-Installous-e1308593616847

Les raisons invoquées pour l’arrêt d’Hackulous sont la stagnation des forums et la difficulté de les modérer. J’ai quand même du mal à croire qu’il y avait peu d’activité là-bas, surtout compte tenu de la notoriété d’ Hackulous dans le monde.

Hackulous - Install0us c'est fini

Voici le message laissé par l’équipe Hackulous sur leur site :

“Bonne nuit, doux prince.

Nous sommes très tristes d’annoncer que Hackulous s’arrête. Après de nombreuses années, notre communauté est devenue stagnante et nos forums sont un peu une ville fantôme. Il est devenu difficile de les garder en ligne et de bien modérer malgré le dévouement de notre personnel. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien que nous avons eu au cours des années et nous espérons que de nouvelles communautés plus grandes fleuriront de notre absence.

Avec beaucoup d’amour,
l’équipe Hackulous”

Installous était le moyen le plus simple et le plus rapide pour installer des applications crackées sur votre iPod touch, iPhone ou iPad. Actuellement le repository de Hackulous est out, ce qui signifie que vous ne pouvez plus installer Installous ou AppSync , ces deux applications étant nécessaire pour installer des applications piratées.

C’est juste une petite victoire contre le piratage, il y a de grande chance que d’autres développeurs reprendre là où Hackulous s’est arrêté. En attendant je vous propose un bon plan pour tester des applications payantes gratuitement : cliquez ici.

 

14 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires