INFOS
Accueil > Actualité > Hackulous s’arrête : l’application Installous disparait de Cydia

Hackulous s’arrête : l’application Installous disparait de Cydia

Alors bonne et mauvaise nouvelle à la fois : Hackulous s’arrête ainsi que l’application Installous qui permettait d’installer des applications crackées sur votre iPhone , iPad ou iPod Touch. Alors bonne nouvelle pour les développeurs de jeux et applis qui ne se feront plus voler leur travail et évidemment mauvaise nouvelle pour ceux qui en profitaient bien entendu.

iOS-5-jailbreak-Installous-e1308593616847

Les raisons invoquées pour l’arrêt d’Hackulous sont la stagnation des forums et la difficulté de les modérer. J’ai quand même du mal à croire qu’il y avait peu d’activité là-bas, surtout compte tenu de la notoriété d’ Hackulous dans le monde.

Hackulous - Install0us c'est fini

Voici le message laissé par l’équipe Hackulous sur leur site :

« Bonne nuit, doux prince.

Nous sommes très tristes d’annoncer que Hackulous s’arrête. Après de nombreuses années, notre communauté est devenue stagnante et nos forums sont un peu une ville fantôme. Il est devenu difficile de les garder en ligne et de bien modérer malgré le dévouement de notre personnel. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien que nous avons eu au cours des années et nous espérons que de nouvelles communautés plus grandes fleuriront de notre absence.

Avec beaucoup d’amour, 
l’équipe Hackulous »

Installous était le moyen le plus simple et le plus rapide pour installer des applications crackées sur votre iPod touch, iPhone ou iPad. Actuellement le repository de Hackulous est out, ce qui signifie que vous ne pouvez plus installer Installous ou AppSync , ces deux applications étant nécessaire pour installer des applications piratées.

C’est juste une petite victoire contre le piratage, il y a de grande chance que d’autres développeurs reprendre là où Hackulous s’est arrêté. En attendant je vous propose un bon plan pour tester des applications payantes gratuitement : cliquez ici.

 

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Hackulous s’arrête : l’application Installous disparait de Cydia"

avatar
trackback

[…] la fin d’Install0us et AppTrack, de nouvelles solutions font surface tout comme vShare que je vous ai déjà […]

Andrew
Invité
Andrew

Ca sera la mort d’Apple d’ici 3 ans et la chute de ses ventes en 2013

trackback

[…] vous le savez , la team Hackulous a stoppé ses activités en faisant disparaître Installous de Cydia et par la même occasion le site AppTrack qui permettaient d’installer des […]

crotte alors
Invité
crotte alors

On trouve les IPA de toute manière !

loydido
Invité
loydido

cool , merci pour l’info c’est gentil 😉

Pumbly
Invité
Pumbly

Pour installer, faut download sur le pc ou mac puis synchroniser l’applications et voilou? A moins qu’un autre systeme existe,
Ais j’ai toujours fait comme ça pour les grosses appli, car installous ramé parfois

loydido
Invité
loydido

ah ok ,
donc , disons que je voudrais télécharger gps tomtom sans « payer » comment procède t’on ?
si installous et hackulous ne sont plus ….

loydido
Invité
loydido

aie !!! es-ce la mort du jailbreak !!!
même pour ceux qui sont encore en ios 5.1.1 ?
ou alors pour tous ….. 🙁

Bart
Invité
Bart

Pas de Jailbreak en vue, désimlock permanent impossible, et plus d’installous/AppSync ? Je vais devoir retourner ma veste car les produits Apple vont devenir trop cher et limité pour mon portefeuille … Joyeuses Fêtes Spawn 😀

wpDiscuz