INFOS
Accueil > Android > Cider permet d’installer des applications iOS sur Android

Cider permet d’installer des applications iOS sur Android

installer des applications ios sur android
Pendant des années l’App Store a été le magasin virtuel contenant le plus grand nombre d’applications. L’omniprésence du système d’exploitation Android a tendance à faire renverser la balance avec un nombre croissant de logiciels disponibles sur Google Play Store. Mais aujourd’hui, six étudiants de l’Université de Columbia ont mis au point une application qui permet d’exécuter les applications pour iOS sur Android.

Le logiciel est appelé Cider ( à ne pas confondre avec celui disponible pour Mac !) et permet de faire croire aux applications qu’elles sont sur un iPhone ou un iPad afin de les utiliser sur les appareils Android. comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, dont la démonstration est effectuée sur une tablette Nexus 7.

Le logiciel Cider est en développement et les performances ne sont pas énormes et pour le moment un autre problème empêche l’utilisation du GPS ou du réseau 3G. Les étudiants de l’université continuent de travailler sur ce projet qui est déjà un bel exploit en soi. Toutes les informations sur ce projet sont disponibles sur le site de l’université.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

ios-10-2-beta-2-disponible-infoidevice

Les testeurs publics peuvent télécharger iOS 10.2 bêta 2

Après la mise en ligne de la seconde bêta pour les développeurs de macOS Sierra …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz