INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Teclast commercialise deux nouveaux bracelets connectés H30 et H10
bracelet connecte teclast h30-infoidevice

Teclast commercialise deux nouveaux bracelets connectés H30 et H10

Le secteur des bracelets intelligents pour les sportifs et le non-sportifs sont à la mode. En plus de proposer des Ultrabooks, la marque Teclast vient de commercialiser deux nouveaux produits appelés Teclast H30 et H10 Teclast, deux modèles qui viennent concurrencer directement le nouveau Xiaomi Mi Band 2.

La différence entre les modèles H30 et H10 réside tout simplement par le fait que le bracelet connecté H30 dispose d’un capteur de fréquence cardiaque, le modèle H10 est donc moins cher par déduction.

suivi sante teclast h30-infoidevice

Outre cette différence, les autres caractéristiques sont identiques : les bracelets connectés Teclast possèdent tous les deux un écran OLED de 0,86 pouces pour afficher l’heure, des notifications et des informations sur votre activité : les calories brûlées, la distance parcourue et bien sûr le suivi du sommeil.

autonomie teclast h30-infoidevice

La batterie, rechargeable par son câble micro USB, offre une autonomie de 30 jours d’après le constructeur (un test est prévu prochainement pour vérifier toutes ces informations 😉 ).

En plus des fonctions podomètre, rappel de sédentarité et moniteur de sommeil, les bracelets H30 et H10 peuvent se synchroniser via le Bluetooth avec votre smartphone iOS ou Android afin de recevoir les notifications.

notification teclast h30-infoidevice

Une application vous permet également d’afficher et de contrôler les informations enregistrées par le bracelet et une fonction de recherche permet de faire vibrer votre smartphone si vous l’avez égaré :

Télécharger l’application Teclast Bracelet pour iOS

Télécharger l’application Teclast Bracelet pour Android

Disponibilité et prix

Contrairement à de nombreux autres produits nouvellement introduits sur le marché, les Teclast H30 et H10 sont déjà disponible respectivement au prix de 16,75€ et 11,98€.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Teclast commercialise deux nouveaux bracelets connectés H30 et H10"

avatar
pyanik62
Invité
pyanik62

Mon bracelet reboot constamment et mon application android se déconnecte puis se reconnecte sans cesse. As-t-on la possibilité de faire un hard reboot de ce H30 ?

pyanik62
Invité
pyanik62

Bonjour, ça ne règle pas le souci, j’ai le message chinois qui me dit qu’il n’y a pas de nouvelle mise a jour disponible. je suis en 1.2.9. je sent que je vais devoir attendre la prochaine mise à jour pour écraser celle ci :-~

caro
Invité
caro

Bjr, mon bracelet ne vibre plus alors que j’ai tout mis en « on », que dois je faire svp? merci 🙂

caro
Invité
caro

merci pour votre réponse rapide, la version est la dernière. où puis je réinitialier l’appli svp? pour info, le mode vibration a déjà fonctionné … mais plus à ce jour

caro
Invité
caro

le bracelet clignote avec le message « upgrade », peut être qu en ayant relancer mon tel, cela a déclencher une mise à jour, je vous tiens aussi au courant! merci 🙂

Adrien
Invité
Adrien

Ce bracelet à l’air vraiment pas mal du tout , mais connaissez-vous le nom de L’application ? est elle disponible sous IOS ?

kurotako
Invité
kurotako

sur ios sur le store francais ya rien juste teclast electronic. Magic Disk

wpDiscuz