INFOS
Accueil > Android > Android One : Google dévoilera ses premiers smartphones à moins de 100$
Google Android One

Android One : Google dévoilera ses premiers smartphones à moins de 100$

Google pourrait dévoiler prochainement de nouveaux smartphones low cost déroulants de son programme Android One.

Android One : des smartphones à moins de 100$

Google a commencé à travailler avec différents fabricants de matériel pour les aider à produire plus facilement et à faible coût des smartphones Android. Ces premiers smartphones low cost devraient être dévoilés lors de l’événement en Inde le 15 septembre prochain, quelques jours après la keynote d’Apple qui nous dévoilera l’iPhone 6.

L’objectif de Google et de son programme Android One est de commercialiser des smartphones de bonne qualité pour moins de 100$ qui seront livrés avec une version « stock » d’Android, ce qui permettra de fournir des mises à jour régulières sans avoir à passer par le constructeur.

Android One permettra de répondre au besoin des pays émergents et des personnes n’ayant pas les ressources pour s’acheter un smartphone performants. Cet événement sera lancé cet automne en Inde avec trois fabricants : Micromax, Karbonn Mobiles et Spice Mobile qui se sont déjà engagés à produire des téléphones pour le programme Android One.

smartphone Android One Micromax

Pour le moment nous n’avons pas beaucoup de détails sur ces smartphones mais Google a dévoilé que le smartphone de Micromax sera équipé :

  • d’un écran de 4,5 pouces
  • un support double-SIM
  • un slot pour carte SD
  • une radio FM.

L’un des facteurs clés sur ces smartphones low cost est que Google enverra automatiquement les mises à jour et permettra d’étendre considérablement la portée d’Android dans le monde.

Source

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

iMessage pour Android - Info iDevice

Apple prévoit de porter iMessage sur Android

Dans moins de quatre jours débutera la conférence des développeurs Apple WWDC 2016 à San Francisco. …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz