Winocm réussi le jailbreak untethered iPhone 5 iOS 6.1.4

Jailbreak untethered iOS 6.1.3-Info iDevice

Winocm, le hacker qui a découvert une faille pour le jailbreak untethered iOS 6.1.3 sur iPhone 4S, vient d’annoncer qu’il a réussi le jailbreak untethered sur iPhone 5 avec la mise à jour iOS 6.1.4.
jailbreak iphone 5 iOS 6.1.4 - Info iDevice

Pour le moment nous ne savons pas exactement comment Winocm a réussi à jailbreaker l’iPhone 5 en iOS 6.1.4. Cependant dans un tweet il avait déclaré que la vulnérabilité utilisée pour le jailbreak de l’iPhone 4 avec iOS 6.1.3 pourrait également fonctionner sur d’autres iDevices mais il lui était nécessaire de tester directement son fonctionnement.

jailbreak iphone 5 AT&T et Verizon iOS 6.1.4 - Info iDevice

Apparemment la solution a été testée avec succès car le hacker a partagé des images d’iPhone 5 mis à jour en iOS 6.1.4 avec Cydia fonctionnant dessus. Compte tenu que Winocm fait parti de la Dev Team , on peut difficilement imaginer qu’il s’agisse d’un fake surtout qu’il a déjà identifié qu’une vulnérabilité a déjà été corrigée par Apple dans iOS 7.

Par ailleurs il n’y a donc aucune raison que ce jailbreak ne soit pas libéré, la seule question auxquels les utilisateurs sont maintenant confrontés : rester et profiter du jailbreak iOS 6.1.3/6.1.4 ou mettre à jour en iOS 7 ?

9 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer