La version définitive du jailbreak Electra iOS 11 sera libérée publiquement finalement

jailbreak electra ios 11 avec cydia

Le jailbreak Electra iOS 11 a pris un tout autre tournant ces dernières 24 heures et cette fois le dénouement devrait être plus réjouissant.

Dernièrement nous vous apprenions que CoolStar, le développeur du dernier jailbreak Electra, a soudainement quitté la scène du jailbreak et fermé son compte twitter suite à la divulgation de la dernière version RC1 fournie à une poignée de développeurs.

beta 7 jailbreak electra ios 11

La version RC1 du jailbreak Electra avait pour but de finaliser les derniers réglages avant la sortie publique, mais c’était sans compter encore une fois sur quelques personnes malhonnêtes qui ont fournit la version “release candidate” au téléchargement public. Cette action a eu raison de la bonne volonté de CoolStar qui a annoncé qu’il en avait fini avec le jailbreak, allant jusqu’à supprimer son complètement son compte Twitter.

La version finale du jailbreak Electra se rapproche

Contre toute attente, il semblerait que le jailbreak Electra avec Cydia sortira officiellement sous sa forme définitive malgré tout. CoolStar serait également impliqué dans cette décision. Peu d’informations sont disponibles en dehors des tweets du développeur nullpixel qui travaille apparemment avec CoolStar. Dans un tweet, nullriver a déclaré qu’Electra serait effectivement terminé, avec ou sans l’implication de Coolstar.

tweet nullpixel jailbreak electra

Cependant, dans un tweet du même développeur, il a confirmé que CoolStar allait en effet contribuer à finaliser le jailbreak Electra.

On ne sait pas exactement pourquoi les versions RC1 d’Electra ont été divulguées à l’origine. Mais alors que le compte Twitter de CoolStar reste aux abonnés absents pour le moment de la rédaction, nous pouvons seulement espérer que CoolStar refera surface finalement.

veritas certification verification equipement electronique mondial

2
Rédiger un Commentaire

avatar
Maxime
Maxime

Bonjour, la version finale d’electra Sort la semaine prochaine, vous le saviez ? Coolstar l’a annoncé sûr son compte Twitter aujourd’hui. En revanche moi j’attends toujours saurik… peut etres une mise à jour de saurik le 28 février, j’ai entendu dire que le 28 février c’était les 10 ans de cydia, un truc dans le genre