Unc0ver v3.0.1 est disponible avec d’importantes corrections et améliorations

jailbreak ios 12 unc0ver iphone xs xr ipad pro

L’outil unc0ver, permettant le jailbreak iOS 11.0 à iOS 12.1.2, a été mis à jour en version 3.0.1 après avoir passé plusieurs mois à évoluer au fil d’une cinquantaine de mises à jour de sa version bêta.

Pwn20wnd, le développeur du jailbreak unc0ver, a annoncé cette mise à jour via Twitter, soulignant que la version v3.0.1 de unc0ver contenait d’importantes corrections de bugs en plus de diverses améliorations.

Modifications et améliorations d’unc0ver v3.0.1

  • Répétition de la liste proc avec les verrouillages de données appropriés dans Unrestrict pour corriger une condition de concurrence possible dans le noyau (correctif de stabilité important).
  • Ajout du support iOS 12.1.3 – 12.2 pour le bouton de redémarrage.
  • Correction d’un bug dans la journalisation.
  • Correction d’une faute de frappe dans l’application.

tutoriel jailbreak ios 12 unc0ver

Comment installer le jailbreak iOS 12 avec Cydia Impactor sur iPhone ou iPad

Suite à la récente libération du jailbreak iOS 12 unc0ver pour le publique, voici un tutoriel étape par étape pour utiliser l’outil de jailbreak unc0ver 3.x pour effectuer le jailbreak de votre iPhone, iPad ou iPod touch sous iOS 12. Le jailbreak unc0ver 3.x du développeur Pwn20wnd est compatible de iOS 12.0 à iOS 12.1.2. […]

9 comments

jailbreak unc0ver v3.0.1

Évidement, le changement le plus important de cette mise à jour est le correctif de stabilité. Celui-ci devrait améliorer la fiabilité à long terme du jailbreak unc0ver. Cette nouvelle version permet également aux utilisateurs d’iPhone et iPad sous iOS 12.1.3 à iOS 12.2, d’utiliser l’application unc0ver pour redémarrer leur appareil.

Unc0ver v3.0.1 n’est pas une version bêta, mais bien une version disponible pour tout public. Ainsi il est recommandé à tous de télécharger et installer cette nouvelle mise à jour d’Unc0ver afin de disposer des améliorations et correctifs les plus récents.

Par ailleurs il faut noter que unc0ver v3.0.1 permet d’effectuer le jailbreak de toutes les versions de iOS 11 à 12.1.2 sur n’importe quel iPhone, iPad et iPod compatibles avec ces versions d’iOS. Seuls les appareils A12(X) ne sont que partiellement pris en charge pour le moment en raison de l’absence de compatibilité du paquet Cydia Substrate avec ces appareils.

sileo jailbreak electra12

La bêta de Sileo passe en version 0.8b12 et nouvelle annonce pour le jailbreak Electra12

L’équipe derrière l’application Sileo, l’alternative à Cydia, a lancé une nouvelle mise à jour de la version bêta de Sileo 0.8b12 dont voici les nouveautés : Améliorations des performances de Sileo lors de l’actualisation des dépôts et/ou de l’installation de paquets. Suppression de la prise en charge des hachages MD5 et SHA1 sur les dépôts […]

0 commentaire

Cela signifie que les appareils A12(X) peuvent être jailbreakés pour avoir un accès au ROOT mais Cydia ou Cydia Substrate ne seront pas installés. Cependant Pwn20wnd essaye de changer cela en implémentant Substitute à la place de Cydia Substrate.

Unc0ver v3.0.1 peut être téléchargé directement à partir du référentiel GitHub officiel de Pwn20wnd.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar