Unc0ver passe en version 3.0.0.0 bêta 46 et améliore la stabilité du jailbreak iOS 12

jailbreak ios 12 unc0ver beta 46

Le jailbreak unc0ver gagne en popularité, surtout depuis sa compatibilité avec les processeurs A12 et A12X qui équipent les iPhone et iPad de dernière génération. Une nouvelle version bêta a été libérée et se concentre sur la correction de quelques bugs mais surtout sur la stabilité du jailbreak iOS 12.

Cette version 3.0.0 b46 arrive quelques jours seulement après la dernière version bêta compatible avec les iPhone XS, XS Mac, XR et les derniers modèles d’iPad. Les corrections apportées à cette version sont importantes, l’une d’entre elles en particulier étant un correctif pour les utilisateurs du jailbreak iOS 12 qui ont rencontré des problèmes de stabilité. Un autre correctif empêche l’appareil de se mettre en veille durant le processus de jailbreak avec unc0ver.

Améliorations du jailbreak iOS 12 avec unc0ver

jailbreak ios 12 unc0ver 3.0.0.0 beta 46

La version bêta actuelle peut être téléchargée dès maintenant, mais comme toujours, il faut vous rappeler qu’il s’agit d’une version bêta publique qui est disponible avec de possibles problèmes qui sont corrigés au fur et à mesure de leur apparition (c’est le principe de cette bêta publique).

Cela dit, vous pouvez télécharger le dernier fichier IPA d’uncOver pour réaliser le jailbreak iOS 11 à iOS 12.

Source

1
Rédiger un Commentaire

avatar
Acyd23
Acyd23

Salut je suis actuellement jailbreak avec uncover, tous les jours je suis obliger de refaire le jail. As tu eu des retour identique et est ce que toi aussi tu as de souci merci 😉