Un nouvel iPhone X sur Geekbench avec 4 Go de RAM et iOS 12

nouvel iphone x 2018

Le nouvel iPhone X, successeur du modèle actuel attendu en septembre 2018, est apparu sur Geekbench avec notamment 4Go de RAM.

Tout d’abord, il convient de noter que le modèle en question semble être le successeur de l’iPhone X actuel, soit le modèle avec un écran 5,8 pouces avec écran OLED, qui en septembre prochain devrait être commercialisé avec un iPhone X Plus et un iPhone avec écran LCD de 6,1 pouces.

Les données sur Geekbench révèlent vraisemblablement les informations du prochain iPhone X fonctionnant évidemment avec le système d’exploitation iOS 12 et alimenté par un processeur numéroté D321AP. Il n’y a pas d’autre mot qui puisse l’identifier, mais il s’agit probablement d’une mise à jour par rapport à la puce A11 installée actuellement sur l’iPhone X qui est identifiée par le code D22AP.

benchmark iphone 11.2 2018 geekbench

Le benchmark du prochain iPhone X 2018

Parmi les nouveautés se démarquent la présence de 4 Go de RAM, alors que l’iPhone X actuel est équipé de 3Go de mémoire vive. La mise à niveau du matériel est visible dans la partie information système, le prétendu nouvel iPhone X obtient un score de 4673 points dans le test de base et 10912 dans le test multicore. A titre de comparaison, l’iPhone X actuel atteint respectivement les valeurs de 4200 et 10000 points.

Les écrans Geekbench sont apparus sur le net faisant référence à un iPhone 11.2 qui serait la suite logique au nombre des différentes générations d’iPhone qui arriveront dans leur onzième année d’existence. Selon certains, Apple pourrait même choisir ce numéro comme nom commercial pour son prochain smartphone qui pourrait être appelé iPhone 11.

nouvel iphone x 2018

Si c’est le cas, l’iPhone avec écran LCD de 6,1 pouces pourrait s’appeler iPhone 9, l’iPhone X resterait aussi unique pour souligner l’anniversaire des dix ans du smartphone d’Apple, alors que le prochain modèle phare de l’iPhone 2018 pourrait être l’iPhone 11 et 11 plus.

Il s’agit évidemment d’une simple spéculation, l’image de Geekbench ne révèle rien d’autre sur les caractéristiques techniques de l’appareil et surtout vous devez garder à l’esprit que les scores et les fausses spécifications peuvent facilement être créées en ligne, vous devez donc accepter ces données avec une bonne dose de prudence.

Mais surtout, vous devrez attendre jusqu’en septembre prochain pour obtenir les caractéristiques officielles du prochain iPhone 2018.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar