Apple pourrait changer l’appellation de ses modèles d’iPhone en 2018

apple change de nom pour iphone en 2018

L’analyste Robert Cihra suggère qu’Apple pourrait revoir le nom des modèles d’iPhone en 2018. En 2017, Apple a laissé de côté l’iPhone 7s et a immédiatement introduit l’iPhone 8. L’entreprise de Cupertino a également dévoilé l’iPhone X, laissant de côté l’iPhone 9 ce qui finit par provoquer la confusion chez les utilisateurs. cependant il semblerait qu’Apple veuille se débarrasser des différentes appellations et nommer la prochaine gamme : iPhone tout simplement.

“Nous pensons qu’Apple peut utiliser la prochaine génération de smartphones pour changer le nom de l’iPhone. Le modèle le moins cher avec écran IPS s’appellera simplement iPhone. L’iPhone haut de gamme, apparemment, conservera l’index X pour souligner ses caractéristiques plus puissantes”, a déclaré l’analyste.

gamme iphone 2018

Les dernières rumeurs et spéculations pointent vers trois iPhone pour cet automne avec un modèle équipé d’un écran LCD de 6,1 pouces accompagné de deux versions OLED de 5,8 pouces et 6,5 pouces.

Les modifications apportées au nom des différents appareils ne sont pas nouvelles pour Apple. A titre d’exemple, regardez au niveau des tablettes tactiles de la marque. D’abord il y a eu iPad, puis iPad 2, ensuite Apple a décidé de changer le nom pour le “nouvel iPad”. Après la marque a repris la numérotation avec l’iPad 4, pour l’abandonner un an plus tard avec la sortie de l’iPad Air. Enfin, la société a partagé une gamme de tablettes pour l’iPad et l’iPad Pro.

Avouez qu’il y a de quoi être pommé ! 😛

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar