Un jailbreak untethered iOS 6 pour 2013 ?

Jailbreak untethered iOS 6.1.3-Info iDevice

Telle est la question qu’il faut se poser actuellement alors qu’il est possible de faire le jailbreak iOS 6 et iOS 6.0.1 de votre iPhone 3GS ou iPhone 4 en semi-tethered alors que tout le monde attend avec impatience le futur jailbreak iOS 6 untethred.

Alors que la Dev Team nous a prouvé que le jailbreak de l’iPad mini et iPad 4 était possible mais non divulguable à cause de droits d’auteur , à moins qu’un nouvel ou ancien hacker ne vienne créer la surprise , il est fort à parier que la libération n’aura pas lieu avant 2013.

En effet le jailbreak devient de plus en plus compliqué comme l’a annoncé la Dev Team lorsque de la version Gold Master de l’iOS 6 a été libérée. Apple protège de mieux en mieux les failles en plus des nouveaux processeurs équipant les derniers iDevices, les hackers doivent chercher de nouvelles techniques pour arriver à leur fin ce qui retarde l’échéance.

jailbreak untethered ios6
A-t-on encore besoin du jailbreak untethered ?
C’est la question qu’il faut se poser : à chaque fois qu’Apple propose une mise à jour de son systèm d’exploitation iOS , de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées … provenant l aplupart du temps des applications disponibles dans Cydia alors pourquoi effectuer le jailbreak ?

Et bien la plupart du temps c’est pour effectuer le déblocage tout opérateur de l’iPhone ensuite rien de plus agréable que de pouvoir personnaliser son iPhone ou iPad et d’y ajouter de nouvelles fonctions innovantes des différents hackers et développeurs qui seront peut-être intégrées par Apple dans une prochaine mise à jour.

En tout cas le jailbreak est une bonne chose pour iOS car il a réussit à  le faire évoluer depuis 2007 pour en faire l’un des meilleurs OS pour smartphone actuellement.

Et vous qu’attendez-vous du jailbreak untethered iOS 6 ?

8 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer