Geohot est de retour dans le monde du Jailbreak

Comme vous le savez, il ya quelques mois Geohot a quitté le monde de hack et est allé travailler pour Facebook. Aujourd’hui nous avons quelques de bonnes nouvelles du site de Business Insider : un nouveau rapport a été publié aujourd’hui pour dire que Geohot a quitté Facebook et va travailler de nouveau sur la scène jailbreak.

George Hotz - Geohot jailbreak iPhone

Geohot est un peu le père du jailbreak, pour ceux qui ne connaissent pas George Hotz, il est le premier hacker à avoir réussi le jailbreak sur iPhone mais également sur la PlayStation. Il a créé deux outils de jailbreak populaires qui sont Blackra1n et Limera1n, en 2011 Geohot entre dans un procès avec Sony après avoir hacké la Playstation 3 … quelques jours après le site officiel de Sony et le PSN étaient hors ligne !

George a été vu lors d’un concours de hack qui a eu lieu au sein d’une startup fondée par Lady Gaga. Un jeune homme avec qui il a collaboré lors de cet événement a raconté son expérience avec ces mots:

Pendant la hackathon, j’ai travaillé avec lui (Geohot) pour développer une application qui vous permet de voir vos amis Facebook sur une carte. Même Aviv Ovadya a travaillé avec nous, mais Hotz a obtenu des informations sur l’API et a programmé sur une carte.

Donc nous devrions entendre de bonnes nouvelles très bientôt, nous vous tiendrons au courant sur Geohot, restez à l’écoute d’Info iDevice …  

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer