TypeStatus pour Mac : ajouter un indicateur de iMessage au menu

typestatus-infoidevice

Vous connaissez peut-être TypeStatus , le tweak pour iPhone jailbreaké qui ajoute un indicateur dans la barre d’état. Mais saviez-vous que vous pouvez faire la même chose sur votre Mac ?

TypeStatus pour Mac vous permet de voir rapidement qui est actuellement en train de rédiger un iMessage via un indicateur positionné sur la barre de menu sur OS X.

Installer TypeStatus pour Mac

Étape 1: Téléchargez EasySIMBL , dézippez le dossier et déplacer EasySIMBL.app dans le dossier Applications de votre Mac

Étape 2: démarrrez l’application EasySIMBL

Étape 3: cochez la case « Use SIMBL »

Étape 4: téléchargez TypeStatus pour Mac depuis le site officiel

typestatus pour mac-infoidevice

Étape 5: double-cliquez sur le fichier TypeStatus.DMG pour monter le volume

Étape 6: faites glisser le fichier TypeStatus.bundle dans la fenêtre de EasySIMBL puis redémarrez l’application Messages

transfert de typestatus pour mac dans easysimbl-infoidevice

Si vous avez suivi toutes les indications, vous devriez voir un indicateur apparaitre dans la barre de menu de votre Mac lorsque quelqu’un est en train de vous envoyer un iMessage. En plus de l’indicateur, vous devez voir le nom de la personne qui vous écrit.

Si vous êtes un fervent utilisateur de iMessage, je recommande d’utiliser TypeStatus pour Mac et pourquoi pas sur votre iPhone mais il faudra passer par la case Jailbreak dans ce cas.

12 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires