Le tweak Zenith devient compatible avec le jailbreak iOS 14 grâce à une extension

tweak zenith compatible jailbreak ios 14

Zenith est l’un des meilleurs tweak de jailbreak pour modifier les dossiers natifs sur un iPhone jailbreaké. Cette application de jailbreak est un remake du tweak Apex qui permettait d’organiser les icônes des applications en piles. Cependant, Zenith n’a pas été mis à jour pour supporter le jailbreak iOS 14 … sauf jusqu’à aujourd’hui.

Si vous avez envie d’utiliser le tweak Zenith sur votre iPhone sous iOS 14 sans faire planter le SpringBoard, vous pouvez installer un module complémentaire baptisé « Zenith iOS 14 Fix » par le développeur Christoffer Wigforss.

Comme son nom l’indique, Zenith iOS 14 Fix permet de réconcilier le tweak Zenith et le jailbreak iOS 14, vous permettant ainsi d’installer et d’utiliser Zenith sur vos iPhone et iPad sous iOS 14 comme vous pouviez le faire sur iOS 11, iOS 12 et iOS 13.

Bien que l’installation d’une extension pour faire fonctionner un tweak de jailbreak n’est pas particulièrement « idéal », le fait est que ça fonctionne et cela permet aux jailbreakers de profiter de Zenith par exemple sur un iPhone X jailbreaké sous iOS 14.8.1 avec checkra1n.

extension zenith ios 14 fix

Si vous voulez savoir pourquoi choisir d’utiliser Zenith plutôt que les dossiers natifs d’iOS 14, et bien parce que vous pouvez laisser la bibliothèque d’applications faire tout le tri de vos applications et garder les mêmes applications au même endroit et facile d’accès.

Par exemple, vous pouvez choisir de rassembler toutes vos gestionnaires de paquets (Sileo, Zebra, Installer, Saily) sous l’icône de l’application Cydia, ce qui les rend plus faciles d’accès par un geste de balayage vers le haut sur l’icône de l’application Cydia par exemple.

Si vous souhaitez installer l’extension Zenith iOS 14 Fix sur votre appareil, vous pouvez le télécharger gratuitement à partir du dépôt Henriksson Brothers via votre application de gestion de paquets préférée. L’utilisation du tweak nécessite évidemment d’installer le tweak Zenith qui est disponible pour 1,99 $ à partir du dépôt Havoc.

Pour ajouter la source des frères Henriksson vous devez saisir l’adresse ci-dessous dans votre gestionnaire de paquets préféré :

https://henrikssonbrothers.com/cydia/repo/
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires