Le tweak Unlit apporte le mode sombre à l’application Instagram

tweak unlit dark mode instagram

Instagram est probablement le réseau social le plus populaire sur le marché. L’application Instagram pour iPhone est bien conçue, mais il manque encore une fonctionnalité importante : un mode sombre dédié. Bonne nouvelle si vous possédez un iPhone jailbreaké puisque vous pouvez ajouter un mode sombre sur l’application Instagram en installant un tweak disponible dans Cydia.

Le tweak Unlit apporte donc un mode nuit complet à Instagram, ajoutant une interface sombre à toutes les pages. Après avoir installé le tweak, les boutons deviendront blancs tandis que l’arrière-plan de tous les écrans deviendra noir. Le texte devient blanc, ce qui permet aux utilisateurs de lire le texte plus facilement surtout dans un environnement sombre.

tweak unlit mode sombre pour instagram

Ce tweak offre un simple interrupteur marche / arrêt qui permet aux utilisateurs d’activer ou désactiver le mode sombre quand vous le souhaitez.

Le tweak Unlit pour Instagram est actuellement en version bêta. Le développeur a promis que les futures versions du tweak auront un sélecteur de couleur, ce qui signifie que vous serez en mesure d’ajouter d’autres couleurs à l’interface utilisateur au lieu d’être limité au noir.

Si vous êtes intéressé par ce mode sombre pour l’application Instagram, alors le tweak est disponible en accès anticipé dès maintenant pour 1 $ en ajoutant tout simplement l’adresse suivante dans les sources de l’application Cydia : https://repo.packix.com.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar