Le tweak NoctisXI apporte le mode sombre sur iOS 11

tweak noctisxi mode sombre ios 11

Une caractéristique que presque tous les utilisateurs souhaitent mais qu’Apple ne se décide pas à libérer est un mode sombre complet sur iOS. Certaines rumeurs avaient laissé en tendre que l’entreprise sortirait un mode sombre avec iOS 11 pour compléter l’écran OLED de l’iPhone X, mais cela ne s’est pas produit.

Alors que nous attendons iOS 12 en espérant qu’il apportera enfin la fonctionnalité tant attendue, le tweak NoctisXI disponible dans l’application Cydia apporte une belle interface sombre aux utilisateurs ayant effectués le jailbreak iOS 11 de leur iPhone.

mode nuit ios 11 iphone x noctisxi

NoctisXI est une amélioration du tweak Noctis pour iOS 10, celui-ci a été repensé pour iOS 11 et dispose d’un look plus soigné. Il est capable d’ajouter un mode nuit à différentes parties d’iOS 11, y compris le Centre de notifications, de nombreuses applications tierces, des bannières, des boutons de l’interface utilisateur, des icônes de dossier et plus encore.

Selon ses développeurs, NoctisXI fonctionnera avec le tweak Eclipse. Vous pouvez donc les installer tous les deux pour une meilleure expérience.

NoctisXI ajoute un bouton dans le Centre de contrôle que vous pouvez utiliser pour activer ou désactiver le mode sombre sans avoir besoin d’effectuer un Respring ou redémarrage de votre appareil.

Vous pouvez télécharger le tweak NoctisXI de Cydia en ajoutant cette source https://packix.ioscreatix.com. Le tweak coûte 1,50 $ actuellement.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar