Le tweak locsim permet de modifier la localisation iPhone sans risquer un bannissement

locsim modifier localisation iphone

Un nouveau tweak appelé locsim est disponible pour les iPhone et iPad jailbreakés. Locsim permet de falsifier la localisation des appareils iOS et simuler une localisation GPS différente.

Ce qui rend le tweak locsim différent des autres solutions de spoofing d’emplacement, c’est qu’il simule l’emplacement GPS de manière native, sans injection de runtime. Selon le développeur, c’est ainsi qu’Apple procède.

C’est grâce au fait que ce tweak simule la localisation GPS sans injection de runtime que vous pouvez l’utiliser sans craindre d’être bannis des jeux et applications tels que Pokemon Go qui ne permettent pas l’injection de tweaks. Le bannissement des applications qui n’autorisent pas l’usurpation d’emplacement est une préoccupation majeure pour ceux qui usurpent l’emplacement de leur appareil.

option tweak locsim

Bien que locsim soit un tweak super pratique, il est un peu différent à utiliser puisqu’il fonctionne avec un Terminal. Vous devez donc installer l’application Terminal sur votre appareil jailbreaké depuis Cydia avant toute chose et cela signifie donc que ce tweak fonctionne sans interface utilisateur. Mais le tweak génèrera un emplacement au hasard par défaut.

Notez que locsim usurpe la localisation à l’échelle du système, de sorte que vous ne pouvez pas l’utiliser pour usurper la localisation dans une application particulière. Si vous cherchez ce type d’application alors essayez Relocate Reborn.

Le développeur dit que locsim a été testé pour fonctionner sur iOS 14.3. Il n’a pas été testé avec des versions ultérieures ou antérieures par les développeurs, mais certains utilisateurs ont signalé qu’il fonctionne également sur iOS 13.

Vous pouvez télécharger locsim tweak pour Terminal gratuitement via le repo du développeur.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires