Ajoutez la fonction d’organisation des pages d’iOS 15 sur iOS 14 avec Home Page Reordering Enabler

tweak home page reordering enabler

La mise à jour iOS 15 a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’iPhone de réorganiser les pages de l’écran d’accueil. Si vous êtes resté sur iOS 14, vous pouvez accéder à la même interface d’édition sur l’écran d’accueil mais vous remarquerez que la fonction de réorganisation est absente.

Réorganisez rapidement l’écran d’accueil iPhone

Alors pour ceux qui évitent d’installer iOS 15 pour conserver le jailbreak, la bonne nouvelle est que le développeur Tomasz Poliszuk a sorti un nouveau tweak gratuit nommé Home Page Reordering Enabler. Comme son nom l’indique, il permet aux utilisateurs d’iOS 14 de réorganiser leurs pages d’écran d’accueil comme tout utilisateur d’iOS 15 peut le faire.

Selon le développeur, la fonctionnalité était déjà codée dans iOS 14, mais Apple l’a désactivée dans la version publique et ne l’a pas activée avant iOS 15. Ce tweak active simplement le code dormant.

home page reordering enabler tweak cydia

L’utilisation du tweak Home Page Reordering Enabler est évidemment plus pertinent si vous avez un nombre conséquent de pages d’applications sur votre iPhone. Ainsi le tweak vous permettra de réorganiser plus rapidement votre écran d’accueil.

Sans options à configurer, Home Page Reordering Enabler est un tweak qui fait exactement ce pourquoi il a été développé. Vous pouvez télécharger le tweak gratuitement depuis le dépôt BigBoss via votre gestionnaire de paquets préféré (Cydia, Sileo, Zebra…). Veuillez noter que le tweak ne prend en charge que les appareils jailbreakés sous iOS 14. Il est également disponible en open source sur la page GitHub du développeur.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires