Annonce de la date de sortie de macOS Monterey et iOS 15.1

macos monterey disponible le 25 octobre

Apple vient de confirmer aujourd’hui que iOS 15.1, macOS 15.1, tvOS 15.1, watchOS 8.1 et macOS Monterey seront tous disponibles en téléchargement gratuit à partir de la semaine prochaine. La date précise n’a toutefois été précisée que pour macOS Monterey jusqu’à présent. Les utilisateurs de Mac pourrontdonc télécharger la mise à jour logicielle le lundi 25 octobre. Les nouvelles mises à jour logicielles seront nécessaires pour que les utilisateurs puissent profiter des nouveaux matériels mis sur le marché, notamment les AirPods de troisième génération.

nouveau macbook pro apple m1 max

En effet, toutes les nouvelles mises à jour logicielles verront l’arrivée de la prise en charge de SharePlay, qui permet de partager du contenu avec leur famille et leurs amis pour des séances de visionnage en groupe et plus encore. MacOS Monterey inclura également Universal Control, une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d’iPad de partager une souris et un clavier de manière transparente. Cependant, cette fonctionnalité sera estampillée comme une version bêta dans un premier temps.

L’événement Unleashed d’aujourd’hui a également vu les débuts de nouveaux ordinateurs portables MacBook Pro de 14 et 16 pouces et nous pouvons nous attendre à ce qu’ils soient livrés avec macOS Monterey installé dès le départ. Ces nouveaux Mac sont équipées des processeurs M1 Pro et M1 Max, tandis qu’une encoche se trouve en haut de l’écran Liquid Retina XDR à mini-LED.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires