Comment télécharger et installer iOS 15 bêta sur iPhone sans compte développeur

installer ios 15 beta sans compte developpeur

Apple a officiellement libéré les versions bêta d’iOS 15. S’il est facile pour un développeur enregistré d’installer iOS 15 avec le profil d’installation OTA, si vous n’êtes pas un développeur, vous devez trouver une autre solution. C’est ce que je vais vous expliquer dans cet article.

Avant de commencer, il vous faut vérifier ici que votre iPhone ou iPad est compatible avec iOS 15. Ainsi vous pourrez installer la version bêta dès maintenant. Dans le cas contraire, il est peut-être temps d’envisager d’acheter un nouvel iPhone !

Tutoriel installer iOS 15 bêta sur iPhone

telecharger ios 15 beta iphone
  1. Lancez le navigateur Safari sur votre iPhone et cliquez sur ce lien.
  2. Téléchargez le profil sur votre iPhone en cliquant sur le bouton de téléchargement.
  3. Si on vous demande “sur quel appareil souhaitez-vous installer ce profil ?”, sélectionnez iPhone (si vous ne possédez pas d’Apple Watch, vous ne verrez pas ce message).
  4. Dans l’écran suivant, cliquez sur Installer. Une fois le profil installé, votre appareil va redémarrer
  5. Rendez-vous dans l’application Réglages >Général > Mise à jour logicielle et vous devriez y trouver la mise à jour ” iOS 15 Developer beta OTA ” qui vous attend.
  6. Cliquez sur Télécharger et installer. Patientez le temps du téléchargement.

C’est le moment idéal pour rappeler à tous de ne pas installer la version bêta d’iOS 15 sur tout ce qui doit fonctionner correctement, tout le temps. Les bêta sont exactement cela, des versions bêta d’un logiciel qui n’est pas encore complet. Ne vous attendez pas à ce que la vie soit rose ici, surtout si vous utilisez la première version !

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer