QuickActions : lancer des applications directement depuis l’écran de verrouillage iPhone

tweak quickactions iphone

Par défaut l’écran de verrouillage de l’iPhone permet d’accéder rapidement à l’appareil photo et la lampe de poche. Bien que ces deux raccourcis soient utiles, Apple aurait pu proposer beaucoup plus en permettant aux utilisateurs de personnaliser les boutons de raccourci de l’écran de verrouillage et d’ajouter l’accès à leurs applications préférées.

C’est là qu’intervient le tweak QuickActions pour les iPhone jailbreakés. Grace à cette application de jailbreak, vous pouvez lancer rapidement vos applications préférées directement depuis l’écran de verrouillage. Ainsi vous pouvez choisir des raccourcis d’accès rapide à vos applications les plus utilisées et y accéder sans avoir à déverrouiller votre iPhone.

Le tweak QuickActions est compatible avec les iPhone et iPad jailbreakés sous iOS 13 et iOS 14.

tweak cydia quickactions iphone

Avec QuickActions, vous pouvez choisir une ou plusieurs applications qui remplaceront le raccourci de l’appareil photo. Si vous choisissez plusieurs applications, vous pouvez appuyer sur le bouton de raccourci pour faire apparaître la liste des applications choisies, puis appuyer sur celle que vous souhaitez ouvrir.

QuickActions permet également de basculer le mode «Ne pas déranger » et de masquer les boutons que vous ne voulez pas utiliser. Vous pouvez télécharger gratuitement le tweak QuickActions depuis la source Chariz.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires