Le tweak AirPort ajoute la prise en charge des AirPods 2 sur iPhone jailbreaké

tweak airport compatible airpods 2 jailbreak iphone

Les utilisateurs des AirPods 2 doivent faire face à des fonctionnalités limitées avec le jailbreak iPhone. La prise en charge des AirPods 2 se fait sur les appareils ayant installés iOS 12.2, donc les appareils jailbreakés sous iOS 12.1.2 ou une version antérieure ne peuvent pas afficher le menu contextuel de la batterie des nouveaux écouteurs d’Apple, ce qui permet aux utilisateurs de savoir la charge restante de leurs AirPods.

Le tweak AirPort résout ce problème en ajoutant la prise en charge des AirPods 2 sous iOS 12.1.2 ou une version antérieure. Après avoir installé le tweak, vous verrez la batterie restante lors de chaque ouverture du couvercle du boîtier de chargement sur iPhone et iPad jailbreaké.

tweak airport packix repo

En plus d’apporter la prise en charge des AirPods 2 avec iOS 12.1.2, le tweak AirPort apporte des animations personnalisées pour le menu contextuel de la batterie. À partir de ses paramètres, les utilisateurs peuvent activer une animation personnalisée et modifier la manière dont les AirPods apparaissent dans la fenêtre contextuelle de la batterie.

Vous pouvez télécharger gratuitement le tweak AirPort via la source Packix.

Rédiger un Commentaire

avatar