Afficher le temps de charge restant sur iPhone avec Remaining Charge Time

remaining charge time tweak cydia

Plutôt que d’attendre patiemment que le pourcentage de batterie augmente pendant le chargement de votre iPhone, il serait plus judicieux qu’Apple indique le temps restant avant la recharge complète de la batterie. Étant donné que cet affichage n’est pas disponible sur iOS (contrairement à certains smartphones Android), le jailbreak vient encore une fois au secours des utilisateurs.

Le nouveau tweak appelé Remaining Charge Time, développé par Teun Strik, ajoute une information supplémentaire au bas de l’écran de verrouillage lorsque votre iPhone est en charge pour indiquer approximativement combien de temps vous devez attendre avant que la charge complète de la batterie.

tweak cydia remaining charge time

Comme vous pouvez le voir dans l’illustration ci-dessus, l’indication de durée de charge restante remplace le texte habituel “Appuyez pour déverrouiller” ou “Balayez vers le haut pour déverrouiller” de l’écran de verrouillage.

Lorsque vous commencez la recharge de votre iPhone, vous remarquerez que l’estimation est inexacte mais ensuite l’algorithme de charge recalcule tout cela en collectant les informations sur la vitesse de charge de la source d’alimentation et les compare à la capacité de la batterie pour afficher un résultat plus cohérent.

Le tweak Remaining Charge Time ne possède aucune option de configuration. Il suffit de le télécharger et de l’installer pour que cela fonctionne. Si vous souhaitez l’essayer, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le repo de BigBoss dans l’application Cydia. Le tweak prend en charge tous les appareils jailbreakés sous iOS 11 et iOS 12.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar