[Tuto] Fixer le problème d'icônes blanches sur iPhone après jailbreak Absinthe 2.0

Après la mise à disposition du jailbreak untethered de l’iOS 5.1.1 avec Absinthe 2.0 pour les différtents iPhone, iPad  et iPod Touch, de nombreux utilisateurs se plaignent de problèmes d’icônes blanches sur le springboard.

iWipe-Cache-screen

Cette question touche le plus souvent les applications natives à l’iPhone telles que la bourse, Mail, Safari, etc … la solution temporaire pour le problème était d’effectuer un ou plusieurs respring mais cela ne suffit pas toujours alors voici d’autres solutions pour vous permettre de résoudre le problème d’icônes blanches sur iPhone.

  1. Vous pouvez essaye ce tuto avec sprintomize 2 : vous devez allez dans les Réglages/Springtomize2/Recharger /Recharger les réglages
  2.  Télécharger iWipe Cache sur Cydia via le repo de Modmyi, cette tweak permettra de vider le cache des icônes des thèmes utilisés avec winterboard.
  3. Téléchargez Bug Fix : White icons de la source apt.philippe97.com 

Si vous avez d’autres astuces pour régler ce problème d’icônes blanches , mercide nous en faire part dans les commentaires car personnes de la Dev-Team ne se soucie de ce problème actuellement.

39 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer