Comment résoudre les erreurs après downgrade du baseband 06.15

erreur 3200 - 3002 itunes

Suite à la possibilité de downgrade du baseband 06.15 via Redsn0w 0.9.14b1 , de nombreux utilisateurs se trouvent bloqués par certaines erreurs , voici comment les résoudre.

EDIT : télécharger la nouvelle version de Redsn0w 0.9.14b2 pour le downgrade du baseband iPad 06.15.

1- Si vous avez l’erreur : Redsn0w a cessé de fonctionner ou si Redsn0w se bloque sur le ramdisk :

Il est impératif de faire un clic droit sur Redsn0w et aller dans propriétés/compatibilité et cocher “Windows XP” et “Exécuter en tant qu’administrateur

puis une fois Redsn0w lancé , démarrez le gestionnaire de tâches puis faites un clic-droit sur «redsn0w.exe» et choisissez «Définir l’affinité» puis sélectionnez CPU 1.

2- Si après downgrade baseband 06.15 vous n’avez pas de réseau :

installez Ultrasn0w et Mobile Substrat puis effectuez un Reboot de l’iPhone

3- Si le baseband 06.15 est toujours présent après downgrade :

relancez Redsn0w et le recommencez le downgrade

4- Si vous avez ce message : ERROR! Please perform a clean “slide to power off” and try again :

éteignez votre iPhone et recommencez le downgrade

5- Si vous avez l’erreur 127 avec Redsn0w :

Copiez  le fichier SQLite3.dll qui se trouve dans C/Program Files/Common Files/Apple/Apple Application Support/SQLite3.dll et collez-le dans le dossier Redsn0w

6- Si votre baseband est grisé ou absent avant le downgrade :

Le downgrade ne sera pas possible tant que vous n’aurez pas un baseband valide sur votre iPhone !

7- Si vous avez un baseband autre que 06.15 mais non pris en charge par Ultrasn0w :

alors installer le baseband 06.15 avec Redsn0w puis effectuez le downgrade MAIS ATTENTION ne faites pas cela si vous possédez un iPhone 3GS fabriqué après la semaine 34 de 2011 soit un numéro de série supérieur à xx134…

3 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires