[Tuto] Comment installer Cydia sur iPhone après jailbreak iOS 6

tweaks cydia 2015

installer-cydia-sur-iOS-6 La semaine dernière la Dev-Team a présenté Redsn0w 0.9.13dev1 pour le jailbreak iPhone en iOS 6 bêta 1 qui ne permet pas d’installer Cydia mais juste la fonction ssh et un programme pour le développement de tweak sur l’iPhone et iPod Touch. Cela rend le jailbreak limité à certains utilisateurs expérimentés qui auraient tout à installer via SSH. Heureusement, on peut télécharger et installer via SSH pratiquement tout sur nos appareils jailbreakés, y compris Cydia.

 

Donc aujourd’hui je vous propose un tutoriel pour installer Cydia sur les appareils jailbreakés iOS 6 ( iPhone 4, iPhone 3G et iPod Touch 4 )

  1. Installez l’iOS 6 et effectuez le jailbreak
  2. connectez-vous en ssh avec winscp , Putty …. (SSH username par défaut : “root” et mot de passe SSH = “alpine”).
  3. Exécutez la commande suivante via SSH :  wget -q -O /tmp/cyinstall.sh http://wyndrepo.googlecode.com/files/cyinstall.sh && chmod 755 /tmp/cyinstall.sh && /tmp/cyinstall.sh
  4. Votre appareil effectuera une respring et Cydia devrait regarder sur votre écran d’accueil. Ouvrez Cydia, et commencer la préparation du système de fichiers. Vous aurez besoin d’une autre respring.
  5. Maintenant, vous pouvez utiliser Cydia et installer des applications et tweaks mais notez que la plupart des applications n’ont pas été mis à jour pour iOS 6.

6 commentaires

Laisser un commentaire

4657be6f2d1a070ad0aec1da87e136df\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\