mise a jour mac

Nouvelles mise à jour pour TotalFinder, SuperDuper et ToothFairy

L’application Mac TotalFinder est disponible dans sa nouvelle version 1.15.0 qui est compatible désormais compatible avec macOS 13 Ventura. Cette mise à jour est une excellente nouvelle sachant que parce que les développeurs voulaient tout arrêter il y a deux ans et ne se voyaient pas en mesure de prendre en charge les processeurs Apple Silicon et les nouvelles versions de macOS.

TotalFinder compatible Apple Silicon

totalfinder macos apple silicon

TotalFinder existe depuis environ 14 ans avec pour objectif d’améliorer le Finder de macOS et d’y ajouter des fonctions supplémentaires. Il s’agit notamment d’améliorations dans la gestion des fichiers à l’aide de raccourcis et d’un mode double rapidement accessible pour une meilleure vue d’ensemble.

L’exécution de TotalFinder sur les Mac équipés de processeurs Apple reste toutefois soumise à certaines restrictions. Pour mettre à disposition l’ensemble des fonctions de l’application, il faut, comme décrit ici, désactiver la protection SIP de l’intégrité du système introduite avec OS X El Capitan.

SuperDuper 3.7.4 : des corrections de bugs

superduper

Le développeur du programme de sauvegarde SuperDuper propose également quelques nouveautés. La version 3.7.4 du programme corrige deux erreurs rares, mais importantes car en rapport avec les sauvegardes programmées.

En fait, la version actuelle devait être la 3.7.3, mais une faute de frappe lors de sa publication a obligé le développeur à mettre à disposition la version 3.7.4 disponible immédiatement après.

ToothFairy contourne les erreurs de macOS

ToothFairy, une application Mac qui permet de mieux gérer les AirPods et autres appareils Bluetooth sur Mac, est également disponible dans une nouvelle version.

La nouvelle version 2.8.3 s’occupe en premier lieu d’un problème qui empêchait parfois de modifier la sortie audio sur le Mac lorsqu’un nouvel appareil était connecté. Selon le développeur, il s’agit toujours d’une solution de contournement pour un bug du système d’exploitation d’Apple.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires