Total War : Warhammer II arrive sur macOS et Linux cette année

total war warhammer 2 sur linux et macos

Feral a récemment confirmé que que le jeu Total War: Warhammer II, la deuxième partie de sa série épique de stratégie fantastique, sera disponible sur macOS et Linux cette année.

Warhammer II a été initialement développé par Creative Assembly en partenariat avec Games Workshop et publié par Sega.

Le jeu vous met aux commandes de l’une des quatre races fantastiques : les elfes noirs, les hauts elfes, les hommes-lézards ou les skavens. Le but est de mener une guerre à travers les vastes et fantastiques paysages du Nouveau Monde pour stabiliser ou perturber le Grand Vortex.

Découvrez la bande-annonce de Warhammer II

Selon David Stephen, dirigeant de Feral Interactive, « la course au contrôle du Grand Vortex ajoute une dimension passionnante à la campagne, car chaque avance des joueurs fait monter les enchères pour leur faction. Non seulement les joueurs doivent rivaliser pour la puissance du Vortex, mais aussi avec les conséquences désastreuses du succès – chaque fois qu’ils augmentent leur contrôle sur le Vortex, les forces monstrueuses du Chaos sont libérées sur leurs terres. »

Feral explique également que sur la carte de la campagne, les joueurs s’engageront dans la construction d’un empire au tour par tour pendant qu’ils gèrent des colonies, recrutent de vastes armées, négocient des alliances et mènent une guerre … tout un programme !

Dans les batailles tactiques en temps réel, vous commanderez des héros légendaires, des lanceurs de sorts, des dragons et d’autres montures tout en élaborant des plans de bataille, des embuscades et autres attaques à l’aide de machines de guerre.

Warhammer II se combinera avec le premier épisode de Warhammer et la suite qui est actuellement en pré-production Total War: Warhammer III (ainsi que des packs supplémentaires).

Les prix et les exigences système seront confirmés plus tard. Feral continue ainsi de porter des jeux haut de gamme sur les plate-formes Mac et Linux, à l’image de Lego’s Marvel Super Heroes 2 qui sera disponible sur Mac cet été.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar