Le jeu Total War Warhammer arrive sur Mac le 18 avril

total war warhammer mac linux infoidevice

Peu après le lancement de F1 2016 pour Mac, Feral Interactive a annoncé l’arrivée du jeu bien connu sur PC : Total War Warhammer sur Mac. Déjà disponible sur Linux, le jeu est un mélange explosif du gameplay tactique des Total War et du monde fantasmagorique de WARHAMMER pour offrir un jeu de stratégie “heroic fantasy” d’une envergure épique !

Total War: Warhammer sera disponible pour Mac à partir du 18 avril sur Mac

En plus de la vidéo ci-dessous, une bataille entre “trois formidables champions” sera diffusée en direct sur Twitch plus tard aujourd’hui sur cette page.

“En ces temps troublés, une guerre meurtrière et sans fin embrase l’horizon empourpré. Des races entières se livrent une lutte sans merci pour régner sur le Vieux Monde. Les Orques et les Gobelins sont farouchement déterminés à semer le chaos et à perpétrer des carnages effroyables. Les Nains surgissent des entrailles de la Terre pour massacrer des ennemis d’antan. L’humanité cherche désespérément à redonner à l’Empire moribond ses lettres de noblesse, et Les Comtes Vampires lèvent des armées d’outre-tombe.”

total war warhammer compatible mac infoidevice

Construisez votre empire et partez à la conquête de ce monde en plaçant vos forces sur le champ de bataille, en exploitant de puissants orages magiques et en prenant les cieux avec des créatures volantes.

Le jeu coûtera un lourd montant de 59,99€, la société n’a pas encore révélé les spécifications nécessaires pour faire fonctionner le jeu, mais en se basant sur les exigences du système Linux pour ce jeu et des exigences de Mac pour le titre F1 2016, vous pouvez vous attendre à ce qu’il nécessite une configuration puissante.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
b7721559b4bab9b4f2dd04ae829b6b26YYYYYYYYYY