Les bêta publiques d’iOS 14 et iPadOS 14 sont disponibles au téléchargement pour tous

Telecharger Beta Publique Is 14 Ipados 14

Apple vient de mettre à disposition les premières versions bêta publiques d’iOS 14 et iPadOS 14 pour iPhone, iPad et iPod touch.

Ces versions bêta publiques permettent d’offrir un aperçu des nouvelles fonctionnalités apportées par Apple à iOS 14 notamment des widgets pour l’écran d’accueil, une bibliothèque d’applications, des capacités de traduction instantanée des langues, de nouvelles fonctionnalités de messagerie et de nombreuses autres améliorations et modifications apportées au système d’exploitation mobile.

Bien évidemment, tout le monde peut participer au test des bêta publiques d’iOS 14 et iPadOS 14, il suffit simplement de s’inscrire au programme pour devenir bêta-testeur. Notez qu’en raison des éventuels bugs logiciels du système bêta, il est déconseiller d’utiliser une pré-version sur votre appareil principal, sino attendez que la version finale soit disponible à tous cet automne.

Programme Logiciel Beta Apple Ios Ipados Macos Tvos Watchos

Comment télécharger les bêta publiques iOS 14 et iPadOS 14 ?

Les bêtas publiques peuvent être installées sur tous les modèles d’iPhone et iPad compatibles avec iOS 14 et iPadOS 14. Comme toujours, veillez à sauvegarder votre iPhone ou iPad sur iCloud, iTunes ou Finder avant d’installer une nouvelle version logicielle.

Pour vous inscrire à la version bêta publique d’iOS 14 ou ipadOS 14 :

  1. Ouvrez Safari et allez à l’adresse suivante https://beta.apple.com/sp/betaprogram/
  2. Suivez les étapes pour vous inscrire au programme bêta public
    d’Apple
  3. Téléchargez le profil bêta et installez-le sur votre appareil
  4. Ouvrez l’application “Réglages” et allez dans Général > Mise à jour logicielle pour télécharger la dernière version bêta publique disponible à l’installation.
Comme pour toute mise à jour logicielle, l’installation nécessite un redémarrage.

N’oubliez pas que les versions bêta des logiciels système sont moins stables que les versions finales, il faut donc vous attendre à quelques bogues, des plantages d’applications et même potentiellement des pertes de données.

Notez que si vous utilisez déjà installer une version bêta réservée aux développeurs Apple, il n’y a pas de raisons d’essayer une version bêta publique (à moins que vous ne soyez pas un développeur officiel et que vous préfériez installer une version bêta publique).

N’oubliez pas qu’une partie importante du système de bêta-test d’iOS consiste à reporter les bugs auprès d’Apple ainsi qu’à donner un avis sur les fonctionnalités et les performances. L’application “Feedback Assistant” sera installée sur tout appareil en bêta-test et peut être utilisée à cette fin. Le retour d’information contribue à corriger les caractéristiques et les comportements des logiciels pour iPhone et iPad.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires