Apple libère iOS 13.5.1 et watchOS 6.2.6 avec d’importantes corrections de sécurité

Telecharger Ios 13.5.1 Pour Iphone Ipad

Apple a récemment mis à disposition les mises à jour iOS 13.5.1, iPadOS 13.5.1 et watchOS 6.2.6. Il s’agit d’une mise à jour mineure qui se concentre principalement sur les améliorations et les corrections de sécurité.

Le journal officiel d’Apple concernant iOS 13.5.1 indique que :

Cette mise à jour fournit des mises à jour de sécurité importantes et est recommandée pour tous les utilisateurs.

Cette « mise à jour de sécurité importante » corrige principalement la faille de sécurité du jailbreak iOS 13.5 unc0ver qui a été publiée la semaine dernière. Donc pour celles et ceux qui souhaitent conserver leur jailbreak : n’installez pas la mise à jour iOS 13.5.1.

Si vous ne vous souciez pas du jailbreak, rendez-vous dans l’application Réglages > Général > Mise à jour logicielle et installer la dernière mise à jour disponible. Vous pouvez également télécharger les liens IPSW du firmware directement ci-dessous et effectuer la mise à jour à l’aide de Finder/iTunes sur votre PC ou Mac.

Télécharger iOS 13.5.1 et iPadOS 13.5.1

Telecharger Ios 13.5.1 Ipados 13.5.1

watchOS 6.2.6

Pour mettre à jour la version la plus récente de watchOS, l’Apple Watch doit être connecté à l’iPhone, être sur son chargeur et avoir une autonomie d’au moins 50 %. Pour effectuer une mise à jour manuelle, ouvrez l’application Watch, sélectionnez Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions à l’écran.

HomePod 13.4.6

Par la même occasion, Apple a également publié un nouveau logiciel pour le HomePod, dont le numéro de version est passé à 13.4.6. Le HomePod se mettra à jour automatiquement.

tvOS 13.4.6

Apple a également publié la version 13.4.6 de tvOS pour les décodeurs Apple TV de quatrième et cinquième génération. Les personnes qui ont activé les mises à jour automatiques pourront bientôt télécharger et installer automatiquement le nouveau logiciel. En attendant, pour effectuer une mise à jour manuelle, vous devez ouvrir le menu Système > Mise à jour logicielle et suivre les instructions pour effectuer la mise à niveau.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires