La Team Pangu libère le jailbreak iOS 8.x

pangu jailbreak ios 8.x

Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient avec impatience des nouvelles concernant le jailbreak iOS 8, l’équipe Pangu vient de sortir un jailbreak pour iOS 8.0 à iOS 8.1 pour tous les iDevices compatibles iOS 8.x même l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus.
Selon le site Pangu, ce jailbreak iOS 8.x avec tous les appareils compatibles 8.1 :

  • iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5 et iPhone 4s
  • iPad Air, iPad 4, iPad 3 et iPad 2
  • iPad Retina, 1ère génération iPad mini
  • iPod Touch 5ème génération

jailbreak ios 8.x pangu iphone 6

Pangu iOS 8 sera donc le premier jailbreak pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui est en vente depuis le mois dernier. Il est actuellement disponible uniquement pour Windows mais ne vous inquiétez pas la version Mac sera bientôt disponible.

Attention : sachez que cette version est en développement pour le moment et s’adresse aux développeurs et à ceux qui s’y connaissent un minimum et n’installe pas l’application Cydia directement.

Edit 23/10/2014 : vous pouvez installer Cydia via ce tutoriel , Saurik a mis à jour hier Cydia pour la compatibilité avec iOS 8.

Voici les informations fournies pas la Team Pangu :

Préparatifs avant le jailbreak : sauvegardez avant d’utiliser l’outil de jailbreak Pangu. Bien que cet outil a été testé avec succès sur la plupart des appareils, vous devez toujours sauvegarder vos données pour éviter leur perte. Désactivez le verrouillage par mot de passe et fermer la fonction “localiser mon iphone” dans les réglages iCloud avant jailbreak.

La mise à jour via OTA (Over The Air) peut provoquer des problèmes, faites une mise à jour via iTunes,  après la restauration : Pangu pourra activer automatiquement votre iPhone et effectuer jailbreak.

“La capacité de stockage est presque pleine.” : C’est parce que le programme de jailbreak écrit des fichiers importants dans le répertoire système, cela n’affectera pas le résultat. Lorsque le Cydia sera installé, cliquez dessus et le processus fera le ménage.

À propos de afc2 : parce que Apple a fait beaucoup d’ajustements au système, vous ne pouvez pas utiliser afc2 à l’heure actuelle.

Ne pas supprimer “com.apple.mobile.softwareupdated.plist” sinon il va provoquer une défaillance du système.

Vous pouvez télécharger Pangu jailbreak pour iOS 8 – iOS 8.1 à partir de ce lien : CLIQUEZ ICI

Pourquoi Cydia ne s’installe pas suite au jailbreak iOS 8.x :

En raison de la beaucoup de changements dans le système avec iOS8, Cydia et beaucoup de dépendances ne peuvent pas être utilisées dans iOS8. Les développeurs ont besoin d’un plug-in de base tels que et SSH pour le jailbreak Pangu iOS 8 version 1.0. Les développeurs de Cydia doivent modifier leur code, ensuite Cydia sera intégré au programme de Jailbreak.

13 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer