La Team Pangu travaille sur le jailbreak iOS 9.1 et iOS 9.2

jailbreak ios 9.2 pangu-infoidevice

Le jailbreak a toujours été et restera probablement toujours le grand jeu du chat et de la souris entre les hackers et Apple.

Maintenant que iOS 9.2 a été libéré par Apple, nous voici avec une version de plus qui n’a pas été jailbreaké … du moins officiellement car une équipe de hackers à fourni un jailbreak iOS 9.1/9.2 bêta 1 contre la somme d’un million de dollars.

Actuellement ni iOS 9.1 ni iOS 9.2 ne peuvent être jailbreakés, ce sont les deux seules versions de iOS qui sont signées par Apple ce qui interdit tout downgrade vers iOS 9.0.2 pour retrouver la possibilité de jailbreaker votre iDevice à nouveau.

jailbreak pangu ios 9.2-infoidevice

Le jailbreak iOS 9.2 en cours de réalisation

Cependant l’avenir du jailbreak iOS 9.2 n’est pas si sombre que cela. La Team Pangu, bien connu pour avoir fourni les derniers logiciels de jailbreak, pourrait sortir prochainement un jailbreak qui a été testé sur les versions bêta de iOS 9.2.

L’équipe de développeurs derrière Pangu assure qu’Apple n’a pas comblé toutes les failles de sécurité nécessaires au fonctionnement du jailbreak.

Si toutes ces informations s’avèrent vraies, alors un jailbreak Pangu pour iOS 9.2 devrait être ne phase finale de développement même si les développeurs de Pangu et Taïg partagent rarement leurs progrès sur un nouveau jailbreak.

Espérons que le prochain jailbreak ne tardera pas trop.

veritas certification verification equipement electronique mondial

1
Rédiger un Commentaire

avatar
iphonedev
iphonedev

continuer a rever !!! , il n’y a pas de jailbreak pour l iOS 9.1 et iOS 9.2