Super Productivity : une application de liste de tâches Open Source avec intégration GitHub

Etre Plus Productif Aec Super Productivity

Super Productivity est une application open-source pour vous aider à gérer vos tâches, à suivre les tickets et à gérer votre temps.

Quoi que vous fassiez, l’amélioration de la productivité est un objectif commun pour la plupart des gens. Habituellement, vous finissez par essayer diverses applications de liste de tâches ou une application de prise de notes pour vous aider à organiser et à rappeler les nombreuses choses pour suivre efficacement votre travail.

Il y a quelques jours, je suis tombé sur quelque chose d’unique que vous voudrez peut-être également essayer si vous voulez une application avec une interface utilisateur solide, une intégration GitHub / GitLab et une liste de fonctionnalités essentielles.

Super Productivity semble être une application de liste de tâches impressionnante avec des fonctionnalités uniques à offrir que je vais vous faire découvrir rapidement dans cet article.

L’application ne collecte PAS de données et aucun compte utilisateur ou enregistrement n’est requis. C’est une application open source et gratuite et le sera toujours.

Super productivité: une application de tâches Open Source simple et attrayante

Application Super Productivity

Super Productivity est une application open source, maintenue par Johannes Millan sur GitHub et disponible pour Linux, Mac, Windows, Android mais également en web app.

L’application offre également un tas de fonctionnalités essentielles ainsi que des options intéressantes. Jetons un œil à celles-ci.

Caractéristiques de Super Productivity

  • Ajouter des tâches à faire, une description
  • Suivre le temps passé sur les tâches et les pauses
  • Gestion de projet (avec intégration JIRA, GitHub et GitLab)
  • Capacité à planifier des tâches
  • Option de sélection de la langue Option de synchronisation avec Dropbox, Google Drive ou tout autre emplacement de stockage WebDAV
  • Fonctionnalité d’importation / exportation Fonctionnalité de sauvegarde automatique
  • Possibilité de modifier le comportement des minuteries et des compteurs
  • Mode sombre les disponibles
  • Ajouter une pièce jointe aux tâches
  • Possibilité de répéter des tâches complètement gratuitement
  • Prise en charge multiplate-forme et multi-langue.

En plus des fonctionnalités mentionnées ci-dessus, vous trouverez des paramètres plus détaillés et des réglages à configurer.

L’intégration avec JIRA, GitHub et GitLab est également de la partie. Vous pouvez attribuer automatiquement des tâches sur lesquelles travailler sans avoir à consulter votre messagerie pour les mises à jour récentes pour émettre des trackers ou des tickets.

Par rapport à de nombreux services Web de tâches premium que j’ai utilisés jusqu’à présent, vous serez surpris de trouver de nombreuses fonctionnalités utiles entièrement gratuites. Vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée :

Si vous êtes curieux, vous pouvez consulter le site de l’application Super Productivity et sa page GitHub pour en savoir plus.

Conclusion

J’ai trouvé l’expérience utilisateur très intéressante avec Super Productivity. Les fonctionnalités proposées sont incroyablement utiles et étant donné que vous bénéficiez de fonctionnalités premium, que vous n’obtiendriez normalement qu’avec des services premium habituellement, cela pourrait être une application parfaite pour remplacer Wunderlist, Microsoft Todo et d’autres encore.

Vous pouvez simplement synchroniser les données à l’aide de Google Drive, Dropbox ou de tout autre emplacement de stockage WebDAV.

Que pensez-vous de la super productivité ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

guest
2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer