Le fondateur de Wunderlist annonce une nouvelle application de productivité appelée Superlist

Superlist Alternative Wunderlist

Créée en 2011 et rachetée en 2015 par Microsoft, Wunderlist est l’une des applications de productivité les plus populaires. Christian Reber, le fondateur de Wunderlist, a dévoilé qu’il avait une nouvelle application appelée Superlist en cours de création. Son objectif, comme l’indique sa très jolie page d’accueil, est d’offrir « une productivité accrue pour les équipes du futur ».

Superlist la future alternative à Wunderlist

On ne sait pas encore très bien ce que fera Superlist en plus d’être un outil de productivité, selon le fil de discussion de son fondateur sur Twitter, il est logique qu’il retourne en terrain connu pour sa prochaine entreprise.

Superlist sera bien plus qu’une simple application, mais jamais aussi gonflée que le logiciel de gestion de projet que vous détestez utiliser. Astucieux, rapide et hyper-collaboratif. Elle aide les personnes ou les équipes de toute taille à réaliser des projets en un temps record.

Christian Reber

Superlist : un investissement dans la prochaine génération de Wunderlist.

Superlist Wunderlist Alternative

L’équipe de Superlist sera composée d’anciens membres de Microsoft, et son fondateur affirme que ce sera « un investissement dans la prochaine génération de Wunderlist ».

On ne sait pas quand Superlist sera réellement lancée. Il semble que ce projet soit en phase de développement et il faudra donc peut-être attendre un certain temps avant que l’application de productivité ne soit disponible. Mais la dévoiler maintenant a certainement du sens, étant donné que Microsoft a récemment rappelé aux utilisateurs de Wunderlist que l’application est fermée depuis le mercredi 6 mai 2020.

Christian Reber a fondé Wunderlist en 2011, en 2015 Microsoft a racheté la société pour annoncer en 2017 que le produit serait finalement abandonné au profit de Microsoft To Do qui s’intègre directement à sa suite de logiciels Office. À la fin de l’année dernière, Microsoft a déclaré qu’il fermerait Wunderlist le 6 mai 2020. Ce n’est donc pas une surprise que Christian Reber ait pris la peine de remercier les personnes qui ont travaillé sur Wunderlist et d’annoncer que sa nouvelle entreprise embauche actuellement.

Il sera intéressant de voir si Superlist peut faire des vagues de la même manière que Wunderlist il y a quelques années. Cela semble très prometteur. Rendez-vous sur le site superlistapp.com si vous voulez être prévenu des avancées de Superlist.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires