Succession permet de restaurer votre iPhone sans le mettre à jour et conserve la possibilité d’effectuer le jailbreak

succession alternative cydia eraser jailbreak ios 12

L’outil Succession est une alternative à Cydia Eraser compatible avec le jailbreak iOS 12. Succession peut désormais être téléchargé depuis l’application Cydia et permet aux utilisateurs ayant effectués le jailbreak de restaurer facilement leur iPhone ou iPad sans le mettre à jour à la dernière version d’iOS et sans avoir besoin de blobs SHSH.

Succession : l’alternative à Cydia Eraser

La sortie de Succession est une révolution pour les utilisateurs de jailbreak, car il permet de restaurer leur iPhone ou iPad sans avoir besoin de mettre à jour leur appareil vers une version plus récente d’iOS et de perdre ainsi la chance d’effectuer à nouveau le jailbreak.

Avec Succession, vous pouvez restaurer votre iPhone dans son état d’origine, puis le jailbreaker à nouveau.Samg_Is_A_Ninja
succession alternative cydia eraser

Selon son développeur, Samg_Is_A_Ninja, Succession restaure iOS en téléchargeant le fichier IPSW correspondant à l’appareil concerné puis en extrayant le système de fichiers DMG à la racine. Ensuite, il utilise rsync pour remplacer les fichiers précédemment modifiés pour le jailbreak par les versions originales. Succession supprime également tous les fichiers supplémentaires ajoutés par le jailbreak.

Pour les jailbreakers, Succession est une bouée de sauvetage dans certaines situations où il est nécessaire de supprimer le jailbreak de leur appareil. Cela inclut les cas où vous êtes censé envoyer votre appareil à Apple pour réparation ou encore si vous souhaitez effectuer un grand nettoyage à cause de quelques bugs persistants et donner un nouveau départ à votre appareil.

Succession n’est pas seulement une alternative à Cydia Eraser, c’est aussi son seul remplaçant actuellement. Car contrairement à Cydia Eraser qui n’est compatible que de iOS 7 à iOS 10, Succession fonctionne sur le dernier jailbreak iOS 12 et offre également la compatibilité pour iOS 10 et iOS 11.

Désormais vous pouvez télécharger l’outil Succession depuis l’application Cydia où il est disponible en téléchargement gratuit sous le repo de BigBoss.

1
Rédiger un Commentaire

avatar
djonleboos
djonleboos

bjr et bien ces une tres bonne nouvel mes auriez vous un tuto detailler en Français pour succession jaimerai essayer s’il vous plait