stardock windowblinds 11

WindowBlinds 11 de StarDock fait revivre la nostalgie avec des skins pour Windows XP et Windows 7

Stardock, le développeur de Start11 – un programme qui vous permet de personnaliser Windows 11-, est de retour avec une autre application de personnalisation. WindowBlinds 11 permet d’appliquer un thème Windows XP ou Windows 7 sur Windows 10 ou Windows 11.

Comme le suggère son nom, l’application WindowBlinds 11 vous permet de personnaliser votre barre des tâches et les barres de titre des fenêtres en quelques clics. L’application est livrée avec des habillages nostalgiques par défaut qui ressemblent visuellement au thème Luna de Windows XP et aux effets Aero de Windows 7. Vous avez même un contrôle total sur les couleurs, les textures, les flous et la transparence des habillages et vous pouvez en télécharger d’autres en ligne sur WinCustomize.com en utilisant le navigateur intégré à l’application elle-même.

personnaliser windows 11 avec windowblinds 11

De plus, ces skins offrent un mode sombre automatique et une prise en charge DPI améliorée. Et, si vous avez installé Start11, vous pouvez également appliquer les skins (thèmes) à votre menu Démarrer. Stardock indique que vous pouvez même définir des skins sur une base par application si vous le souhaitez.

Découvrez WindowBlinds 11 de StarDock en vidéo.

WindowBlinds 11 fonctionne parfaitement avec les fonctionnalités de Windows 11, comme par exemple avec les widgets et les onglets de l’explorateur de fichiers, et il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité.

WindowBlinds 11 est maintenant disponible pour les utilisateurs de Windows 10 et Windows 11 dans la suite Object Desktop de Stardock. Object Desktop ou individuellement pour 19,99 $ (une version d’essai est disponible). Une option de mise à jour pour les propriétaires de WindowBlinds 10 est disponible pour 9,99 $

Cette suite comprend d’autres applications qui peuvent vous aider à personnaliser Windows. Fences 4, Curtains, DeskScapes 11, Groupy, et Icon Packager ne sont que quelques exemples. C’est un excellent moyen de vraiment personnaliser Windows 11 et Windows 10 au-delà des couleurs d’accentuation de base et des packs de thèmes simples que Microsoft propose par défaut.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires