Le jailbreak iOS 11.2 et iOS 11.2.1 a été réussi sur iPhone X

jailbreak iphone x ios 11.2

Un jailbreak untethered iOS 11.2 / 11.2.1 (jailbreak autonome) a été réalisé avec succès sur l’iPhone X comme l’a fait savoir Alibaba Pandora Labs.

Ce jailbreak installe avec succès l’application Cydia sur iPhone X et permet au smartphone d’être redémarré sans avoir besoin d’une application tierce ou d’un ordinateur. Cependant cette société n’a pas l’intention de le publier publiquement.

jailbreak ios 11.2 iphone x alibaba pandora labs

Comme nous l’avons vu par le passé, l’équipe d’Alibaba Pandora Labs a publié une déclaration sur le sujet qui confirme que l’équipe n’a aucune intention de divulguer quoi que ce soit au grand public :

« Bien que iOS 11.2 corrige certains problèmes de sécurité, nous avons confirmé que le nouvel iOS sera toujours jailbreaké le premier jour de sa sortie. Bien que nous ayons échappé rapidement à iOS 11.2, nous étions limités à des fins de recherche de sécurité, notre équipe ne fournira aucun outil de jailbreak. »

Il reste tout de même une petite ambiguïté dans la déclaration, ce qui signifie qu’une fois qu’Apple aura corrigé les vulnérabilités dans les futures versions d’iOS, il pourrait être possible qu’Alibaba Pandora Labs partage ce jailbreak avec tout le monde.

Actuellement, le meilleur espoir pour la libération d’un jailbreak public se situe à l’aide du côté de Ian Beer qui a été récemment découvert une faille permettant le jailbreak iOS 11.1.2.

Ce développement est toujours une bonne nouvelle pour la communauté du jailbreak qui stagne depuis un moment. Cela dit, cela ne signifie pas que nous devrions tous sauter le pas et installer iOS 11.2.x.

En l’état, le meilleur espoir d’un jailbreak public se trouve actuellement avec iOS 11.1.2, ce qui explique pourquoi vous devez agir en conséquence pendant que c’est encore possible.

Rédiger un Commentaire

avatar