Rumeurs : l’iPhone 12 devrait avoir une identification faciale plus rapide, un zoom amélioré et plus encore

Iphne Compatible 5g

À la veille du prochain Special Event organisé par Apple, voici les rumeurs de dernière minute concernant les iPhones 12.

Cette fois,c’est le compte Twitter du fuiteur de Max Weinbach, @PineLeaks, qui a réalisé une compilation des informations obtenues et mises à jour ces derniers mois. Voici donc un résumé de ce qui nous attend demain :

Concept Iphone 12
  • Le Face ID des nouveaux iPhone 12 bénéficiera d’un nouvel “algorithme de zone dynamique“, qui le rendra théoriquement plus rapide et permettra éventuellement des angles de fonctionnement plus importants.
  • Comme nous l’avons vu dans de récentes rumeurs, l’encoche de l’iPhone 12 ne devrait être rien de moins que l’actuelle. En fait, Apple a même dû “presser” un peu les composants du système TrueDepth sur l’iPhone 12 mini (5,4 pouces), mais il sera un peu plus haut que les autres.
  • Apple travaille à l’adoption du mode portrait de l’iPhone pour les vidéos, notamment en utilisant le nouveau scanner LiDAR, mais ce n’est apparemment pas encore prêt. Il est également fait référence à la possibilité de filmer en 4K à 120, voire 240 images par seconde selon le code iOS 14, ce qui pourrait être le signe d’une autre nouveauté de cette génération.
  • Tous les iPhone 12 bénéficieront cette année d’un zoom amélioré, les modèles “non Pro” dépendant pour cela de logiciels (car ils n’auront que des objectifs grand-angle et ultra-angle). Apple combinera plusieurs images avec différents niveaux de zoom pour générer une meilleure image finale, en explorant également les algorithmes Deep Fusion et Smart HDR 3.
  • Il est possible que le téléobjectif des modèles “Pro” supporte également le mode nuit, tandis que l’ultra-grand angle pourra fonctionner comme un appareil photo macro, pouvant faire la mise au point sur des objets situés à seulement 2,2 cm.
  • En parlant de l’objectif ultra-grand angle, celui-ci devrait bénéficie d’une plus grande ouverture cette année, et se comportera beaucoup mieux dans les environnements peu éclairés.
  • À plusieurs reprises, les rumeurs ont dit de “faire attention à l’iPhone 12 Pro Max”, suggérant que leurs appareils photo devraient être supérieurs aux autres modèles.
  • Quant aux batteries, les modèles “Pro” devraient gagner environ une heure d’autonomie par rapport aux modèles actuels. L’iPhone 12 mini aura une autonomie inférieure à celle de l’actuel iPhone 11, car il sera plus petit physiquement.

Parallèlement, Jon Prosser a réaffirmé “qu’aucun iPhone 12 n’aura un écran 120 Hz” et qu’Apple a écarté cette option cette année non pas en raison d’un handicap technique, mais afin de ne pas handicaper plus l’autonomie des batteries des appareils qui en consommeront déjà en plus avec le réseau 5G. Cette nouveauté devrait donc été reportée à 2021.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer