iPhone 12 : Apple envoie les invitations pour le keynote du 13 octobre

Keynote Apple Iphone 12 2020

Apple vient d’envoyer l’invitation à son événement concernant principalement l’iPhone 12 qui aura lieu le 13 octobre prochain en ligne. Dans le sillage de la WWDC 2020 et de la présentation des nouveaux iPad et Apple Watch cette année, la société dévoilera ses nouveaux produits dans un discours préenregistré. Avec lui, Apple servira le plat de résistance de la saison technologique 2020-2021, où l’on attend avec impatience la nouvelle génération d’iPhone 12.

Keynote pour l’iPhone 12

2020 est une année atypique comme aucune autre. C’est la seule façon de comprendre pourquoi Apple a organisé son Special Event iPhone 12 le 13 octobre. Cette journée marque le quatrième anniversaire du lancement de la nouvelle série de montres Apple Watch 6, de la nouvelle Apple Watch SE et du nouvel iPad. En d’autres termes, Apple a introduit de nouveaux produits avant l’iPhone, ce qui n’est pas arrivé depuis plusieurs années.

Rumeurs Iphone 12 Apple

En tout état de cause, les doutes ont été dissipés avec l’annonce d’un keynote pour le nouvel iPhone 12 5G, qui coïncide avec la date annoncée par diverses fuites et rumeurs. Maintenant que nous connaissons la date de lancement, les autres étapes clés de ce modèle sont plus faciles à estimer :

  • Présentation du nouvel iPhone 12 : mardi 13 octobre.
  • Ouverture des réservations : vendredi 16 octobre.
  • Livraison des premières unités : vendredi 23 octobre.

D’autres produits sont attendus : AirPods Studio, AirTags et Apple TV 6

Outre l’iPhone 12 et l’iPhone 12 mini, d’autres produits Apple sont attendus avec impatience. Parmi eux figurent les AirPods Studio, le casque sans fil qu’Apple prépare depuis un moment. Il semble que ces écouteurs seront dotés de la puce U1 pour interagir avec d’autres appareils à proximité qui en sont également dotés.

Airpods Studio Apple

La rumeur dit qu’il s’agira d’un casque qui détectera automatiquement le côté droit du gauche et reconnaissent quand vous enlevez le casque audio, tout comme les AirPods. Ce dont nous pouvons être sûr, c’est qu’ils disposeront d’un système audio spatial pour une expérience audio de qualité supérieure.

Sont également attendus les AirTags, de petits disques que l’on peut placer sur des porte-clés, des porte-documents, des portefeuilles ou un sac à main afin de les localiser en utilisant les antennes Bluetooth.

Airtag Apple

Enfin, l’Apple TV 6 est également parmi les appareils attendus. Cependant, nous entendons depuis des mois que son arrivée pourrait avoir lieu à tout autre moment, il vaut donc mieux ne pas le considérer comme acquis. Peu de détails sont connus sur le décodeur d’Apple, si ce n’est qu’il serait doté d’un processeur A12X Bionic et d’une capacité de stockage de 64 ou 128 Go.

Apple Tv 6

Le saut de processeur sera significatif par rapport à la génération précédente A10X Fusion, ouvrant la porte à d’autres jeux sur Apple Arcade.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer