iPhone 12 : de nouveaux détails sur ses caractéristiques et les prix dévoilés

Iphone 12 Pro Apple

À quelques mois de la sortie de l’iPhone 12, prévue en septembre, les rumeurs commencent à courir et à nous donner une idée des nouveaux appareils. Selon les rumeurs, Apple va sortir quatre variantes différentes de l’iPhone, appelées iPhone 12 (5,4 pouces), iPhone 12 Max (6,1 pouces), iPhone 12 Pro (6,1 pouces) et iPhone 12 Pro Max (6,7 pouces).

Ces quatre nouveaux iPhones seront dotés d’écrans OLED, tandis que les écrans des modèles Pro offriront un affichage ProMotion de 120 Hz avec une profondeur de couleurs supérieure. Les dernières rumeurs proviennent de Jon Prosser qui a révélé de nouvelles informations sur la prochaine gamme phare d’iPhone 12 dans une vidéo.

Selon ces informations, l’iPhone 12 et iPhone 12 Max seront disponibles au prix respectifs de 649 et 749 dollars. Ils seront dotés d’un boîtier en aluminium, de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage minimum, d’une double caméra et d’un écran OLED fabriqué par BOE.

Rumeurs Iphone 12

Les modèles haut de gamme de l’iPhone 12 Pro, en revanche, seront proposés au prix de départ de 999 $ pour l’iPhone 12 Pro, tandis que l’iPhone 12 Pro Max sera proposé à partir de 1 099 $. Ces appareils auront un boîtier en acier inoxydable comme les modèles d’iPhone 11 Pro, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage de base, un triple appareil photo avec scanner LiDAR et un écran OLED de Samsung. Cet écran OLED sera doté d’un écran ProMotion semblable à celui de l’iPad Pro et d’une profondeur de couleur de 10 bits.

Les principales différences qui distingueront les modèles “Pro” des modèles normaux sont le meilleur écran OLED, le boîtier en acier inoxydable, 6 Go de RAM et un triple appareil photo avec scanner LiDAR.

Avec l’iPhone 12, Apple offre enfin aux fans de petits écrans la possibilité d’acquérir leur smartphone préféré avec un écran de 5,4 pouces. Cette taille rend l’iPhone 12 encore plus petit que l’iPhone 11 Pro, qui mesure 5,8 pouces.

Les nouveaux iPhone 2020 reprendront le design semblable à celui de l’iPad. L’encoche serait également réduite sur les prochains modèles car, selon les rumeurs, Apple aurait trouvé un moyen de faire tenir les composants du Face ID dans un espace plus restreint que les modèles actuels équipés de cette même technologie.

Source

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments