Mise à jour de RocketBootstrap, Activator et Flipswitch avec le jailbreak iOS 12

cydia impactor cydia installer-infoidevice

Le célèbre développeur de tweak, Ryan Petrich, vient apparemment de trouver la motivation nécessaire avec le jailbreak iOS 12 unc0ver afin de mettre à jour ses tweaks dont RocketBootstrap, Activator et Flipswitch.

Pour ceux ne connaissent pas RocketBootstrap, il ne s’agit pas à proprement parle d’un tweak mais plutôt d’une dépendance sur laquelle plusieurs tweaks se reposent pour fonctionner correctement.

Peu de temps après que la dernière version bêta publique du jailbreak unc0ver ait pris en charge officiellement iOS 12 avec Cydia et Cydia Substrate, Ryan Petrich a annoncé sur twitter que RocketBootstrap avait des problèmes avec le nouveau firmware et qu’il avait besoin d’être mis à jour pour être compatible.

Quant à Activator et Flipswitch, ce sont des tweaks autonomes qui permettent d’améliorer votre appareil iOS, mais d’autres tweaks dépendent aussi d’eux pour certaines fonctionnalités.

Les dernières mises à jour d’Activator et de Flipswitch peuvent désormais être installées et utilisées sur iOS 12. Mais peut-être plus important encore, ces mises à jour signifient que les développeurs de jailbreak peuvent maintenant mettre à jour correctement leurs tweaks dépendants d’Activator pour la compatibilité avec iOS 12.

Compte tenu de l’intérêt croissant pour le jailbreak iOS 12 par la Team unc0ver, il devrait être intéressant de voir si Ryan Petrich va développer de nouveaux projets pour ce jailbreak.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar