Ryan Petrich annonce une nouvelle version d’ Activator avec de nouvelles fonctions

Cydia

Cydia

Ryan Petrich a dévoilée une nouvelle version du tweak Activator qui comporte de nouvelles actions avec le pourcentage de la batterie.

Grâce à cette nouvelle version, vous pouvez maintenant définir des «déclencheurs» lorsque votre iPhone ou iPad atteint un certain niveau de batterie. Par exemple, vous pouvez mettre en place une sonnerie lorsque votre iDevice atteint un certain niveau de batterie ou un signal sonore en cas de baisse à un autre niveau.

Activator 1.9.8 bêta

Pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, vous allez simplement dans les réglages du tweak Activator puis sélectionnez “n’importe où” puis le bouton “Modifier” en haut à droite. De là, vous verrez à la fois la possibilité de définir des pourcentages quand la batterie se charge ou se décharge.

La nouvelle version d’Activator est une version bêta, mais vous pouvez tester cette version en ajoutant le repo bêta de Ryan: rpetri.ch/repo

Certains utilisateurs ont rapporté que la nouvelle fonctionnalité ne fonctionne pas toujours correctement, vous pouvez toujours attendre patiemment la sortie officielle.

Cette version bêta d’Activator n’est pas compatible avec iOS 7.1 pour le moment.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar