Comment récupérer les journaux d’appels supprimés d’un iPhone sans sauvegarde

recuperer historique appels iphone sans sauvegarde dr fone

Nous entendons tous entendu ce genre de scénario ou été victime de pertes de données de votre iPhone à un moment de notre vie. Cependant, beaucoup de gens ne sont toujours pas au courant de la récupération des données est possible sur iPhone. Voici un guide pour récupérer l’historique de vos appels supprimés.

Il existe plusieurs façons de récupérer les données perdues sur iPhone. Dans ce guide nous allons nous baser sur l’utilisation du logiciel Dr Fone qui plusieurs options et fonctions permettant également de récupérer les messages supprimés de votre iPhone par exemple.

Récupérer le journal d’appels directement depuis l’iPhone

  1. La première chose que vous devez faire est de télécharger Dr Fone qui existe pour Windows et Mac, puis de connecter votre appareil.recuperer historique appels iphone sans sauvegarde
  2. Sur la page d’accueil du logiciel, choisissez la récupération à partir de votre appareil iOS puis démarrez l’analyse pour commencer à rechercher l’historique des appels perdus.selection recuperation historique appels iphone
  3. Une fois que le programme a fini de scanner l’iPhone, il présentera toutes les données récupérables qui ont été trouvées. Il ne s’agira pas seulement de journaux d’appels, mais aussi de contacts, de messages, de photos, de vidéos, etc. Vous avez également une option de prévisualisation pour décider quels sont les éléments à récupérer.recuperation selective historique appels iphone
  4. Cochez la case à côté des éléments que vous voulez et cliquez sur le bouton de récupération pour les enregistrer sur votre PC.

Récupérer l’historique des appels depuis une sauvegarde iTunes

Avec iTunes c’est tout ou rien. Toute sauvegarde d’iTunes contiendra les enregistrements des appels effectués jusqu’au moment de la sauvegarde. Cependant, le seul choix est de restaurer tout ce qui se trouve dans la sauvegarde iTunes sur votre iPhone.

Il n’est pas possible de sélectionner uniquement certains éléments. Donc le problème est que vous allez restaurerons sauvegarde d’iTunes qui écrasera également les données qui actuellement sur l’iPhone. Vous devez réfléchir très soigneusement à toutes les données qui ont été créées depuis la dernière sauvegarde, mais l’utilisation du programme Dr Fone va vous permettre d’extraire sélectivement les données de la sauvegarde iTunes et vous éviter d’écraser d’autres données que vous ne voulez pas perdre.

recuperer historique appels iphone sans sauvegarde itunes

  1. Sélectionnez la sauvegarde iTunes à exploiter (si l’option de synchronisation automatique est activée, il n’est pas nécessaire de connecter l’iPhone à l’ordinateur avec cette méthode).
  2. Lancez simplement le programme dr fone sur votre ordinateur et choisissez « Récupérer depuis la sauvegarde iTunes ».
  3. Ensuite, vous verrez toutes les sauvegardes iTunes présentes sur votre ordinateur, sélectionnez simplement le fichier à exploiter et démarrez la numérisation.

Dr Fone va extraire la sauvegarde en quelques secondes et vous pourrez récupérer les appels récents de votre iPhone mais aussi récupérer vos contacts supprimés de votre iPhone par la même occasion.

Récupérer les appels supprimés sur l’iPhone via la sauvegarde iCloud

Si vous disposez d’une sauvegarde iCloud, vous pouvez essayer de récupérer les enregistrements supprimés accidentellement.

Toutefois, tout comme iTunes, iCloud ne nous permet pas non plus de prévisualiser et de sélectionner des données spécifiques. Vous devez logiciel tiers pour une récupération sélective et la restauration.

En choisissant cette option, vous devez connaître l’identifiant et le mot de passe de votre compte iCloud pour accéder à la sauvegarde en ligne d’iCloud.

recuperer historique appels iphone sans sauvegarde icloud

  1. Démarrez le logiciel, sélectionnez « Récupération depuis la sauvegarde iCloud ».
  2. Indiquez votre identifiant iCloud et son mot de passe avant de commencer le scan.
  3. Une fois connecté, dr fone détectera tous les fichiers de sauvegarde existants dans votre compte iCloud (le fichier sera téléchargé uniquement sur votre ordinateur). Choisissez la plus récente, puis cliquez sur « Télécharger ».
  4. Après le téléchargement, cliquez sur le bouton pour scanner la sauvegarde. Une fois l’analyse terminée, vous pourrez prévisualiser le contenu du fichier de sauvegarde en détail et restaurer les données sélectionnées sur votre ordinateur ou votre iPhone.

L’exportation de l’historique des appels peut s’effectuer au format Excel, CSV, HTML ou l’imprimer directement si vous le désirez.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz